Grossesse ou pas?

sandymiz Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 - 15 juil. 2008 à 23:31
 chichoue - 16 juil. 2008 à 01:24
Bonjour,
je voudrai avoir votre avis sur la question qui me tarabuste depuis maintenant plus de quinzes jours.
pour commencer je presice que je suis atteinte d'un papillomavirus resistant et que je devrai passer une colposcopie et biopsies que je n'ai toujours pas faites !! arf !! en date du 5 juillet j'ai fait un test de grossesse precosse a j-3 de ma date presumée de regles ;ce dernier c'est avéré positif je precise que j'ai fait le test au matin et que je ne suis pas sous contraception . mais le 7 juillet j'ai eu mes regles sans douleur mais tres abondantes ; elles ont durées 5 jours. ce peut-il que je sois quand meme enceinte ou bien du fait d'avoir eut mes regles je dois arreté d'y croire car je souhaite vraiment avoir un bébé!!
y en a t'il parmis vous qui ont rencontré ce genre de cas ? un papillomavirus est -il dangeureux pour une grossesse?, empeche t-il la grossesse?
que me conseillez vous?? j'ai peur de refaire un test et de lire un négatif............
merci de vos reponses

11 réponses

je suis un peu dans le mm cas que toi j'ai eu mes règles mais les symptomes persistent donc je ferai le test biento,moi je te conseilleré de refaire le test quand mm car jattend bcp parlé de femme enceinte malgré leur règles donc t dcouragé pas et tu pourra réesayé si c'est ------,je te souhaite des bo +++++ je me souhaite des bo ++++++ aussi
0
sandymiz Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008
16 juil. 2008 à 00:24
merci a toi chichoue !!
faire un test est dans mes previsions cependant la peur d'avoir fait une fausse couche est la!! celle de lire une reponse negative sur le test aussi :( donc j'espere en silence........... une autre question cepandant quand on fait une fausse couche pendant le tout debut de la grossesse les regles sont elles de meme durée que normalement doit on attendre un retour de couche?? beaucoup de questions a la fois je le sais bien mais toutes reponses sont les bien venues!!!
pour toi chichoue encore un grand merci et je te souhaite tout plein de+++++++++++ en retour!! :-)
0
bin merci,dsl je m'y conais pas en fausse couche mais attens tes règles sont arrivé a la date prévu?????
0
sandymiz Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008
16 juil. 2008 à 00:32
oui ! malgrè un test positif precosse celui qui affiche enceinte ou pas enceinte pour moi il etait positif a j-3 et j'ai eut mes regles normalement 5 jours puis plus rien............ alors je suis en ??????
0
je pense que oui tu es bien et belle enceinte ta eu des règles anniversaire je pense,mais refait quand mm le test mais franchement je pense que tu l'es
0
sandymiz Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008
16 juil. 2008 à 00:41
ta reponse me dessine un sourire sur le visage.......... mais je ne crie pas victoire !! j'attends encore jusque mon cycle suivant si j'arrive a gerer ma patience pour refaire un test ..........et je croise les doigts !!
0
tu n'est pas obligé d'atendre jusque la je pense mais bn tu sera encor + sur si t'attend
0
alone nana Messages postés 130 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 42
16 juil. 2008 à 00:56
bonsoir chichoue moi j ai eu eu mes regles l 24juin; elles etaient bizard ; elles ont duré k 3 jours moins abandantes; et apres j ai eu des pertes brunes et depuis la fin de mes regles j ai mal au bas de ventre kom les douleur d regles; mes seins sont lourd et un peu gonflés; brulures d estomat ; bouton d fievre et aussi ; j ai eu des boutons sur les seins; et malgré tt ca l test urinaire et la prise de sang sont averés negatifs; je sais po koi pensé;
suis je enceinte? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu as fait le test quand?????
0
alone nana Messages postés 130 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 42
16 juil. 2008 à 01:01
le test urinaire LE 3 juillet
la prise de sang LE 8 juillet
merci de m avoir repondu
0
le test pipi était trop tot je pense mais la prise de sang je c'est pas mais vau mieu que tu aill voir tn gygy car selon mes calcul tu as un mois de grossesse
0
alone nana Messages postés 130 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 42
16 juil. 2008 à 01:11
le probleme c est k ma gygy est en congé pour le moment; elle rentre le 28 aout; donc ca peut etre k les regles k je les ai eu ; sont des regles anniversaire; ?
je suis perdue ;chai po koi faire;
et toi tu essai bb depuis combien de temps?
gros bisou
0
bin moi aussi peut ètre que j'ai eu des règles anniversaire ché po je pense que c'était des règles anniversaire pour nous 2 mais il faut que tu cherche une autre gygy tu ma l'air très préocupé par sa tu ne peut pas attendr jusk'au 28aout,moi je ne suis pas en ésaie bb mais j'aurais telmen aimé ètre enceinte mais bn
0
alone nana Messages postés 130 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 42
16 juil. 2008 à 01:21
oui je vais essaayer de prendre rdv chez une otr gygy;
et j espere un bo +++++ pour nous deux ; ainsi k pour toutes les essayeuses ;
bonne soirée ma belle et j espere k on reste en contact;
gros bisou
0
ok merci,c'est sur qu'on reste en contacte
0