Seins
Fermé
Fille.
Messages postés
16
Statut
Membre
-
maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur -
maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai les seins qui tombes,je ne les est jamais montrer a personne..
J'ai super peur que mon mec decouvre comment ils sont..
Es que les mecs y font beaucoup attention?
Va t il me rejeter?
Degouter?
J'ai les seins qui tombes,je ne les est jamais montrer a personne..
J'ai super peur que mon mec decouvre comment ils sont..
Es que les mecs y font beaucoup attention?
Va t il me rejeter?
Degouter?
A voir également:
- Seins
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Seins qui grattent grossesse - Guide
- Seins gonfles - Accueil - Questions gynécologiques
- Seins tubéreux - Accueil - Questions gynécologiques
12 réponses
Bonjour,
Assez de réponse sur un problème qui n'est pas lié à la santé/médecine.
Je clos le sujet.
Fille le forum traite vraiment des problèmes de santé/médecine et non pour traité tous les problèmes lié à l'adolescence (garçon, copine.....) merci d'en tenir compte.
La Modération
Assez de réponse sur un problème qui n'est pas lié à la santé/médecine.
Je clos le sujet.
Fille le forum traite vraiment des problèmes de santé/médecine et non pour traité tous les problèmes lié à l'adolescence (garçon, copine.....) merci d'en tenir compte.
La Modération
Bonjour
15 ans .... Laisse tes nichons tranquilles, ne tombent pas du tout.
Pas le plus important dans une relation.
@+
15 ans .... Laisse tes nichons tranquilles, ne tombent pas du tout.
Pas le plus important dans une relation.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vous assures..ils sont affreux,bon ok ils sont énormes mais ils me degoutes moi même..Et pour mon mec sa compte beaucoup le sexe
Il dit que sans sexe sa va créé des tenssions et on va finir par se quitter..C'est vrai?
Il dit que sans sexe sa va créé des tenssions et on va finir par se quitter..C'est vrai?
Laisse-le tomber. Pas intéressant ce mec. Tu verras la tension qu'il va avoir xxdddd
Laisse-le tomber. Pas intéressant ce mec. Tu verras la tension qu'il va avoir xxdddd
Bonsoir
Au collège, on raconte des tas de choses, pour faire "style", à la "mode", "populaire", alors il y a beaucoup mensonges, ça tu peux me croire.
Donc en trois semaines, que ton copain en fait te dise que "ça craint" si tu ne couches pas ; Au moins, tu peux te dire "lui il tient beaucoup plus au s..." qu'à ce que j'ai dans ma tête.
Ors tu es en plein changement, l'adolescence, mais c'est dur, c'est clair, tu dois d'abord passer par cette phase, ne rien brusquer et petit à petit accepter et voir la beauté qu'il y a en toi qu'elle soit physique ou psychologique !
Bon Courage... tout ira bien, aime-toi !
:-) ......... souri et tu oublieras la grimace ......... :-)
Au collège, on raconte des tas de choses, pour faire "style", à la "mode", "populaire", alors il y a beaucoup mensonges, ça tu peux me croire.
Donc en trois semaines, que ton copain en fait te dise que "ça craint" si tu ne couches pas ; Au moins, tu peux te dire "lui il tient beaucoup plus au s..." qu'à ce que j'ai dans ma tête.
Ors tu es en plein changement, l'adolescence, mais c'est dur, c'est clair, tu dois d'abord passer par cette phase, ne rien brusquer et petit à petit accepter et voir la beauté qu'il y a en toi qu'elle soit physique ou psychologique !
Bon Courage... tout ira bien, aime-toi !
:-) ......... souri et tu oublieras la grimace ......... :-)