OUbli pilule 1 semaine (dernière plaquette) Aidez moi SVP

Shamzam Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 - 20 févr. 2013 à 20:52
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2013 à 22:20
Bonjour,
voilà mon cas... Je suis sous Ludéal gé (21 comprimés). J'ai oublié toutes mes pilules de la dernière semaine. Et j'ai fais ma période d'arrêt (donc elles sont venues plus tôt). Mais toutes cette période d'oubli j'ai eu des rapports non protégés (même celle de l'arret).
Mais règles sont venues de samedi 16 à lundi 18 au soir. Mais mercredi 20 en fin de journée je suis allée au wc et la j'ai vu dans ma culotte une perte de sang (pas très grande) rouge clair mélangé à quelques pertes marrons. Quand je me suis essuyer il n'y avait rien..Cela pourrait être un spotting ? Donc normalement cette semaine du 16 au 23 je suis en période d'arrêt avec ma prise normal. Mais comme je l'ai oublier elles sont arrivé plus tot. Mais je j'attend samedi 23 pour reprendre le cycle de prise dep ilule normalement. Suis-je protégé ? Est-ce normal ? Et est-ce que j'ai un risque de grossesse ?

J'espère avoir été comprise :S Sinon n'hésiter pas a me poser des questions
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Oui, tu as pris des risques dès la 3ème semaine de ta dernière plaquette. Tu as eu des rapports non-protégés en plus. Là, tu n'es absolument pas protégée. Tes règles sont venus plus tôt. Tu as fait 2 semaines de pause. Vous auriez dû vous protéger avec un préservatif pendant les rapports. Il serait prudent à la reprise de la prochaine plaquette le 23 /02, d'utiliser un préservatif pendant toute la première semaine de la prochaine plaquette. La pilule ensuite sera efficace.
Ton corps a été perturbé, la petite perte de sang peut-être la cause.
Consultes ton généraliste pour avoir son avis. Il serait bon de faire une prise de sang par prudence dans 3 semaines. La pilule ne protège pas contre les mst, le test de dépistage a t'il été fait pour tous les 2 ?

"Pourquoi se compliquer la vie alors qu'elle est si belle ?"
0