Que veulent dire ses symptomes?

carambar - 15 juil. 2008 à 21:50
alone nana Messages postés 130 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 16 juil. 2008 à 14:43
Bonjour,

je ne prends plus la pilule depuis 3 mois, rrr en mai (elles étaient marron) et juin, 3 jour de retard et surtout, elles n'ont durée que 2 jours et elles étaient rosée. Depuis quelque semaines, j'ai des tiraillement dans le bas ventre (il es tout gonflé alors que j'ai la fierté d'avoir une plaquette de chocolat qui rend jaloux mon homme), je me sens fatiguée et déprimée, je pleure pour oui ou pour un non et j'ai parfois des douleurs à la poitrine et les tétons qui grattent. Le hic, 2 test pipi ----


Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

zojulo Messages postés 77 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010 18
16 juil. 2008 à 14:30
Bonjour Carambar,

Je te conseillerais d'aller chez ton médecin afin qu'il te prescrive une prise de sang, expliques lui tes symptômes, car pour ma part, lorsque j'étais enceinte, j'avais fait 2 test pipi qui étaient négatifs, j'ai ensuite fait une PDS, qui était positive.

Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider un petit peu.
0
alone nana Messages postés 130 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 42
16 juil. 2008 à 14:43
bonjour carambar ; je suis presk ds l mm cas k toi; j ai eu mes regles l 24juin; elles etaient bizard pas abandantes; elles ont duré k 2 jours puis j ai eu des pertes brunes et depuis lla j ai mal au bas de ventre (kom les douleurs d regles) ;tetons sensibles; seins un peu gonflés sans me faire mal; brulures d estomat; bouton sur le visage et sur les seins et auss un bouton de fievre ;j ai fait un test au debut de juillet et ossi une prie de sang au 8 juillet mais ils sont revelés negatifs
je sais po koi pensé; chui perdue;
et toi t as po fait une prise de sang?
merci
0