Grossesse ???
tiff49
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tiff49 Messages postés 4 Statut Membre -
tiff49 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je suis toute nouvelle sur les forums.
Donc voilà j'ai une petite question. Nous essayons d'avoir notre premier BB depuis 6 mois. Le mois dernier j'ai eu des règles pendant 2jours puis plus rien sachant que d'habitude elles dur au moins 4 jours et assez abondantes, j'ai fait un test quelques jours après car on m'avait dit que sa pouvait arrivé au début d'une grossesse mais c'était hélas négatif. (cela remonte à environ 15 jours) la depuis 3 jours j'ai vraiment très mal au seins et quelque fois au ventre. je n'ose pas refaire un test avant mes prochaines rrr prévu le 2 mars de peur d'être encore déçu. a votre avis que dois-je faire ?
merci d'avance pour vos avis les filles
je suis toute nouvelle sur les forums.
Donc voilà j'ai une petite question. Nous essayons d'avoir notre premier BB depuis 6 mois. Le mois dernier j'ai eu des règles pendant 2jours puis plus rien sachant que d'habitude elles dur au moins 4 jours et assez abondantes, j'ai fait un test quelques jours après car on m'avait dit que sa pouvait arrivé au début d'une grossesse mais c'était hélas négatif. (cela remonte à environ 15 jours) la depuis 3 jours j'ai vraiment très mal au seins et quelque fois au ventre. je n'ose pas refaire un test avant mes prochaines rrr prévu le 2 mars de peur d'être encore déçu. a votre avis que dois-je faire ?
merci d'avance pour vos avis les filles
A voir également:
- Grossesse ???
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois