Mal aux seins
josy_ann87
Messages postés
58
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ! J'espère que vous pourrez m'aider avec mes symptômes. Alors voilà, j'ai des douleurs au mamelons, au simple toucher ou au frottement des vêtements depuis 7-8 jpurs. Nous sommes en essai de bébé donc ce pourrait être cela. Le hic, c'est que j'ai des cycles menstruels complètement anarchiques. Je n'ai aucune idée quand devrait apparaître mes prochaines règles.
Ma question est : devrais-je faire un test de grossesse. Si oui, dans combien de jours ?
Ma question est : devrais-je faire un test de grossesse. Si oui, dans combien de jours ?
A voir également:
- Mal aux seins
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Mal aux ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal aux reins - Accueil - Reins
- Pourquoi j'ai mal aux tetons - Accueil - Questions gynécologiques
- Pourquoi mes seins me font mal - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Bonjour,
Le seul moyen est de faire une prise de sang (dosage des Beta HCG), plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.
@++
Le seul moyen est de faire une prise de sang (dosage des Beta HCG), plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.
@++
bonjour
calcule 3 semaines après ton dernier rapport considéré "à risque" (proche de ton ovulation si tu la repéré (test, courbe T°) pour faire une prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
calcule 3 semaines après ton dernier rapport considéré "à risque" (proche de ton ovulation si tu la repéré (test, courbe T°) pour faire une prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire