Je n'arrive pas a faire 2m quand je fais l'amour depuis un momen

tatarus Messages postés 88 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 19 févr. 2013 à 10:33
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2013 à 00:43
Bonjour, les amis , je suis ravie de vous ecrit car votre aide est precieuxe et elle ns aide enormement.

au fait c'est la premiere fois que j'ecrit au forum de sante car je connaissais pas sont existance.

si je vous ecrit c'est pour vous soummetre un probleme que j'ai.
en fait depuis 2 mois lorsque je faia l'amour je n'arive plus a faire plus de 3 minutes. il sufit de faire le premier coup et ensuite je suis fatigue comme si j'avais eu 2 heures de rapport. pour repasser a l'acte il faut que j'attende au mois 30 Minutes pour passer au deuxieme coup , et des que je reprend, c'est le meme calvere et je fais au trop 5 minute. pourtant a une epoque , mon premier faisaia 10 A 15 minute , le deuxieme durais des heures. j'aimerais savoir ce qui m'arrive.

j'ai explique a mon cousin et il avait eu le me probleme et il m'a dit que c'etait azo-spermie
mais wikipedia dit que c'est le manque de sperme et la sterilite. pourtant quand je juis , il y'a enormement de sperme.et pourtant j'ai deja grosis une femme.
il m'a dit qu'on lui a dit au'il a eu ce probleme parcequ'il avait beaucoup de copine et c'est le ca chez moi.

je suis allez a l'hopital avant d'en parler a mon cousin et j'ai fais ses examain et ts est negatif , clamidia et autre. le docteur ma dit que se sont des pannes sexuelle , mais ts le temps , avec n'importe quel fille.
il y'a tellement a dire pour vous explique mais c'est trop long . si quelqu'un peux me dire de quoi il s'agit je serait ravie de savoir. mercie de m'aider car je suis vraiment pas ds mon assitte .
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 537
19 févr. 2013 à 14:18
Bonjour

Fais une pause.
1
Utilisateur anonyme
20 févr. 2013 à 00:43
Bonsoir,

Le trop nuit en tout !

Comme te le conseille " lafouine ", marque une pause.

A+
-1