Rapport anal sérieux, doutes à éclaircir
chicoloco
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2013
-
Modifié par chicoloco le 19/02/2013 à 02:01
chicoloco Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 - 19 févr. 2013 à 19:50
chicoloco Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 - 19 févr. 2013 à 19:50
A voir également:
- Rapport anal sérieux, doutes à éclaircir
- Orgasme anal - Accueil - Plaisir
- Preparation anal - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Masturbation anal - - Pratiques
- Brûlure pendant rapport - Accueil - Sexualité
2 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
Modifié par begonie le 19/02/2013 à 15:15
Modifié par begonie le 19/02/2013 à 15:15
Bonjour
Tout rapport anno buccal. Cunilingus,fellation etc... = risque de mst.
Donc si vous n'avez pas fait les tests de dépistage ensemble ,vous ne faites rien sans préservatif.
Vous avez quel âge tous les deux ?
Tout rapport anno buccal. Cunilingus,fellation etc... = risque de mst.
Donc si vous n'avez pas fait les tests de dépistage ensemble ,vous ne faites rien sans préservatif.
Vous avez quel âge tous les deux ?
chicoloco
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2013
19 févr. 2013 à 19:50
19 févr. 2013 à 19:50
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Nous sommes tous deux majeurs, étudiants, non toxicos et nous avons fait un test de dépistage récemment.
Merci aussi pour votre prévention par rapport aux MST. Mais je connais, mais pas de manière approfondie, les effets pathogènes des certains virus et bactéries (mais étant donnée que nous avons fait le test, les virus ne sont plus un problème!) Je sais que les bactéries qui se trouvent dans le système digestif peuvent donc l'être (pathogène) mais je sais qu'il y a des gens qui font cette pratique annale. Je voulais donc savoir, eh bien, comment ne pas être malade!
Merci pour votre réponse.
Nous sommes tous deux majeurs, étudiants, non toxicos et nous avons fait un test de dépistage récemment.
Merci aussi pour votre prévention par rapport aux MST. Mais je connais, mais pas de manière approfondie, les effets pathogènes des certains virus et bactéries (mais étant donnée que nous avons fait le test, les virus ne sont plus un problème!) Je sais que les bactéries qui se trouvent dans le système digestif peuvent donc l'être (pathogène) mais je sais qu'il y a des gens qui font cette pratique annale. Je voulais donc savoir, eh bien, comment ne pas être malade!