Rapport anal sérieux, doutes à éclaircir

chicoloco Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 - Modifié par chicoloco le 19/02/2013 à 02:01
chicoloco Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 - 19 févr. 2013 à 19:50
Bonjour,

Je ne voudrais déranger personne avec cette question. Si c'est le cas désolé. Je cherche avant tout de pouvoir avoir du plaisir sexuel avec un max de sécurité (avant tout pour protéger une copine et moi-même)
Donc voila: une copine est d'accord pour pratiquer la pénétration anale. Ce que je ne lui ai pas dit c'est que, pour la chauffer, je voulais lui lécher l'anus. Du coup je voulais savoir à quel point cela pourrait être risqué (contamination bactérienne et donc risque de maladies), même avec une hygiène irréprochable de sa part. Quelles seraient les types de protection pour cette pratique. De plus, cette copine et moi sommes en confiance, donc je voulais aussi en savoir plus sur la pénétration sans préservatif. Je sais qu'il ne faut pas "passer de l'anus au vagin".
Je voulais aussi connaître des témoignages (d'hommes et de femmes) si certains l'on déja fait. Voila. Je ne pense pas que la sodomie soit "dégueulasse", c'est mon état d'esprit.

Merci pour vos éclaircissements.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
Modifié par begonie le 19/02/2013 à 15:15
Bonjour

Tout rapport anno buccal. Cunilingus,fellation etc... = risque de mst.

Donc si vous n'avez pas fait les tests de dépistage ensemble ,vous ne faites rien sans préservatif.

Vous avez quel âge tous les deux ?
2
chicoloco Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013
19 févr. 2013 à 19:50
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Nous sommes tous deux majeurs, étudiants, non toxicos et nous avons fait un test de dépistage récemment.

Merci aussi pour votre prévention par rapport aux MST. Mais je connais, mais pas de manière approfondie, les effets pathogènes des certains virus et bactéries (mais étant donnée que nous avons fait le test, les virus ne sont plus un problème!) Je sais que les bactéries qui se trouvent dans le système digestif peuvent donc l'être (pathogène) mais je sais qu'il y a des gens qui font cette pratique annale. Je voulais donc savoir, eh bien, comment ne pas être malade!
0