Besoin de conseil merciiiiiiiiiiiii

lineda Messages postés 10 Statut Membre -  
lineda Messages postés 10 Statut Membre -
salut,
J'ai mes règles le 4 juillet (elles ont durées 4 jrs environ) et depuis j'ai des douleurs au bas du ventre, mal de dos etc ... (comme si j'aillais les avoir). Nous sommes le 13 juillet et tjrs la même chose en sachant que mon ovulation devrait être le 17 juillet.
Est-ce que c'est normal d'avoir ces symptomes tout au long du cycle ? Est-ce quelqu'un a ou a déjà eu ces symptôme ?
Merci des réponses que vos réponses

8 réponses

Mrs Monsters Messages postés 9 Statut Membre 2

je réponds à certaines personnes ne t'en fait pas mais je te faisait juste remarquer que poster le même messages je ne sais cmb de fois ne sert a rien :) personnellement je ne pense pas pouvoir répondre a ton problème... j'ai un peu la même chose que toi je pense enfin je ne sais pas trop j'ai des douleurs dans le bas du ventre j'ai eu un genre de sciatique il y a 2 jours j'aurais dû avoir mes règles il y a une semaine et je l'ai ai tjr pas alors bon je sais pas trop quoi faire... pour ton problème je ne sais pas trop quoi te dire non plus...
1

tu n'as pas besoin de faire je ne sais cmb de post pour avoir une réponse...
0

Tu as déjà posté le même message mais pas sous le même nom et ça sert à rien de faire ça tu n'obtiendras pas plus de réponses !!!
0
emilie

salut je vais te repondre
ca arrive parfois chez la femme d'avoir ce petit probleme c'est un cicle qui recommence comment te dire t'es ovaire se nettoi!!
il y'en a a qui leur poitrine gonfle et qui leur fait tres tres mal et y'en a a qui le dos et le bas du ventre leur fait souffrir
mais je crois qu'avant de vouloir avoir une reponse d'un ou d'une inconnu qui connait meiux ton corp que toi t'es regle se sont fai en 4jours et non en 7 jours c'est normal que tu ai mal
maintenant le conseil que je peux te donner c'est d'aller chez un gyneco!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question