Douleur a l'oeil

aline25000 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 - Modifié par aline25000 le 18/02/2013 à 11:11
FB2013 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 24 févr. 2013 à 18:40
Bonjour,
j ai un soucis depuis voila trois semaine j'ai mon oeil droit qui me pose soucis . au debut mon medecin me l'a traité elle pensait que c'était une conjonctivite apres elle m a redonné a nouveau antibio et creme mais rien y fait. J'ai une vision vision trouble de cet oeil la lumière me cré des douleurs j'ai souvent mal à la tete mon oeil me lance par moment vertiges, et quand mon oeil par moment coule ca me cré des brulures! par moment j'ai ma tension artérielle qui augmente à 144/100 souvent. que pensez vous que j 'ai??
A voir également:

1 réponse

FB2013 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013
24 févr. 2013 à 18:40
Bonjour,
J'ai vecu une tres grande et profonde expérience avec les problemes douleurs de mon oeil droite ... pour ne pas vous déranger avec mon histoire,je vous demande est ce que votre ophtalmo vous a fait le test de l'herpes occulaire? c'est virus sauvage que les ophtalmo n'y pensent pas au debut comme vous venez de dire, ils pensent à une conjonctivité... et on perds du temps alors que le virus fait des ravages...

j'espere bien que ce n'est pas l'herpes et qe ce n'est qu'un effet secondaire d'une hypertension... je vous souhaite bon rétablissement et essayez de consulter chez autre ophtalmo qui sait!!!
0