Petits problèmes de sexe , je ne sens plus rien pendant l'amour

oksana09 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 - Modifié par oksana09 le 17/02/2013 à 13:16
oksana09 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 - 18 févr. 2013 à 17:25
bonjour à tous, je suis nouvelle, et assez timide sur le sujet :$
je ne sais pas vraiment à qui en parler et comme je vois que vous êtes souvent la pour répondre sur ce site, je viens vous demander de l'aide.
j'ai bientôt 17 ans et cela fait 2 ans que je suis avec mon copain. je prend la pilule depuis environ 6 mois.
je la prend au planning familial c'est pourquoi pas de gynéco a qui vraiment poser de question.
il y a de la 1 moi, faire l'amour avec mon copain était très douloureux, on devait utiliser du lubrifiant . je ressentait un grand plaisir ( même parfois l'orgasme) même si cela me faisait souvent mal.
mais depuis 2 semaines, plus besoin de lubrifiant, je n'ai plus du tout mal, mais la horreur, je ne ressent plus rien, je ne sais même pas quand mon copain me pénètre. je le fait donc sans aucun plaisir, ce qui chagrine mon copain qui voit viens que je ne prend plus du tout mon pied .
je ne comprend vraiment pas et cela m'attriste, surtout pour mon copain.
auriez vous une idée de mon problème, l'avez vous déjà vécu et comment y remédier ?
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

oksana09 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013
17 févr. 2013 à 13:31
quelqu'un pourrait il m'aider ?
0
Cela peut venir de la pilule. Vois sur la notice les effets indésirables. De toutes façons voir avec un médecin.
0
oksana09 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013
17 févr. 2013 à 15:16
oui il est marqué perte de libido, mais à cette rapidité la c'est frustrant. pensez vous que cela puisse être du a la fatigue et le stress ?
0
Franchement parlant, non, je crois plus à l'effet pilule...Mais bon, le médecin pourra plus sûrement te confirmer ou pas cela.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oksana09 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013
18 févr. 2013 à 17:25
je vais tenter d'avoir un rdv bientôt , on espère et croise les doigts pour que sa ne persiste pas
0