Tendinite épaule et hanche

Signaler
-
 WAKOU -
Bonjour,
Moi aussi je souffre d'une tendinite de l'épaule depuis Avril 2012 et d'une tendinite de la hanche depuis Juillet 2012. Impossible de dormir, me coucher réveillait la douleur de manière intolérable, donc nécessité de me lever et de dormir dans un fauteuil. Me servir de mon bras déclenchait pour certains mouvements de violentes douleurs se prolongeant jusque dans la main. Presque impossible de monter un escalier ; nécessité de m'aider de la rampe et de mon bras valide ! Ces deux tendinites ont été vérifiées par des échographies. J'ai eu droit à des anti-inflammatoires, doliprane, kiné classique, kiné en piscine, électrothérapie, infra-rouge sans aucun résultat !
La prise de bicarbonate de potassium et une alimentation alcaline ont un peu calmé les douleurs. MAIS, ce qui a été le plus efficace pour me rendre la vie normale a été la prise d'un seul comprimé de BACLOFENE 10mg le soir.
Je sais que ce médicament est surtout utilisé dans des cas de sclérose en plaque et pour aider les alcooliques à arrêter de boire..... Je ne souffre pas de la sclérose en plaque et je n'ai jamais bu d'alcool car ça me rend malade. Voilà, je ne sais pas si mon témoignage va servir à quelqu'un mais je n'ai rien trouvé de mieux pour reprendre une vie active normale. Maintenant, je vais à la piscine municipale 2 fois par semaine et je nage le crawl pour me remuscler. Une demi-heure seulement par séance car je sais que mes tendinites ne sont pas encore guéries. Quand j'arrête le Baclofene, les douleurs reviennent mais avec le temps beaucoup moins violente à chaque fois. Si quelqu'un a un traitement plus efficace, je prends !!! Tous les professionnels consultés m'ont assuré qu'il fallait avoir de la patience car une tendinite peut durer de 18 mois à 2 ans....... Bref, je prends mon mal en patience avec l'aide de mon médicament. Visiblement le traitement "efficace pour guérir les tendinites" n'est pas encore inventé !!!

1 réponse

Ma réponse à DEN55
Merci de votre info concernant l'utilisation de la "créme GSA au silicium organique".

Malheureusement j'ai déjà essayé et ça ne marche pas alors qu'un comprimé le soir de Baclofène me permet de dormir et passer une journée sans souffrir. Je reconnais qu'avec 1 comprimé j'évite de souffrir mais que ça ne soigne pas la tendinite car elle est toujours là ! Il m'a été dit que ça pouvait durer de 18 mois à 3 ans.......