A voir également:
- Je suis stérile ou pas
- Antadys stérile - Accueil - Effets et risques
- Homme stérile - Accueil - Conception
- Femme sterile - Accueil - Conception
- Leucocyturie significative avec culture bactérienne non significative ou stérile - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Culture stérile - Forum Tomber enceinte
3 réponses
amoureux17
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2008
3
15 juil. 2008 à 10:20
15 juil. 2008 à 10:20
bonjour va voir ton genyco il de le dira ceux que tu doit fair
Elféa
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2008
15 juil. 2008 à 10:38
15 juil. 2008 à 10:38
Stérile ou pas, le psychologique marche à fond dans ces cas là.....
Je suis thérapeute, et bon nombre de femme pensent être stérile, alors que c'est tout une question de psychologique!!!
Déjà rien que le fait de faire l'amour pendant l'ovulation, et non pas par envie.... Et puis le fait de connaitre ta période d'ovulation....!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas top tout ça!!!!!!!!!!!!!!!
Ne fait pas attention à tout ça, quand se sera le moment cela arrivera, et surtout quand tu t'y attendra le moins!!!!!!
Par expérience (moi j'ai trois enfants) deux sont arrivés par "inadvertence" quand on a dit "on arrête les contraceptif on verra ce que cela ferra" 7 jours après c'était OK, mais le toisième.......... on s'est dit il faut que cela arrive avant 6 mois, on a regardés les période, les températures.............;
Et du coup on à galérés comme mille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voili, voilou, si tu as des question n'hésite pas!!!!
Je suis thérapeute, et bon nombre de femme pensent être stérile, alors que c'est tout une question de psychologique!!!
Déjà rien que le fait de faire l'amour pendant l'ovulation, et non pas par envie.... Et puis le fait de connaitre ta période d'ovulation....!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas top tout ça!!!!!!!!!!!!!!!
Ne fait pas attention à tout ça, quand se sera le moment cela arrivera, et surtout quand tu t'y attendra le moins!!!!!!
Par expérience (moi j'ai trois enfants) deux sont arrivés par "inadvertence" quand on a dit "on arrête les contraceptif on verra ce que cela ferra" 7 jours après c'était OK, mais le toisième.......... on s'est dit il faut que cela arrive avant 6 mois, on a regardés les période, les températures.............;
Et du coup on à galérés comme mille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voili, voilou, si tu as des question n'hésite pas!!!!