Rapport non protégé avant l'oublie de la pilule
sgofi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
delph04 Messages postés 2557 Statut Membre -
delph04 Messages postés 2557 Statut Membre -
Bonjour,
je prend la pilule gracial depuis un mois et 5 jours suite a une aspiration bn j'avait un rapport non protégé le 25/01 et le lendemain j'ai oublié de prendre le comprimé N 6 ce qui a declanché mes règles le 27/01 ces règles était très abondantes et ils ont durées seulement 3 jours et depuis une semaine j'ai très mal aux ovaires surtout a l'ovaire droite et depuis hier je sent mal au bas de ventre et au bas de dos je sais pas a quoi je v penser si c une grossesse ou pas . Y a t'il des risque a tomber enceint après ce rapport non protégé?????
je prend la pilule gracial depuis un mois et 5 jours suite a une aspiration bn j'avait un rapport non protégé le 25/01 et le lendemain j'ai oublié de prendre le comprimé N 6 ce qui a declanché mes règles le 27/01 ces règles était très abondantes et ils ont durées seulement 3 jours et depuis une semaine j'ai très mal aux ovaires surtout a l'ovaire droite et depuis hier je sent mal au bas de ventre et au bas de dos je sais pas a quoi je v penser si c une grossesse ou pas . Y a t'il des risque a tomber enceint après ce rapport non protégé?????
A voir également:
- Rapport non protégé avant l'oublie de la pilule
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques