Enceinte ou pas ?

Lolo:) Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 - 15 févr. 2013 à 20:27
Lolo:) Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 - 15 févr. 2013 à 20:53
Bonjour, j'ai 17 ans, j'ai un petit problème c'est temps c'est que je suis très stresser .. Pour tous vous raconter, j'ai peur d'être enceinte .. Pour commencer mon premier rapport avec mon copain à étais mis-novembre, il y avais juste le préservatif étant donner que je ne prenais pas encore la pilule. Début décembre j'ai décider de la prendre, je les attaquée un lundi et j'ai eu un rapport sans préservatif le week-end. Depuis fin décembre j'ai l'impression d'avoir le ventre gonfler, je suis fatiguée, je vais souvent au toilette .. J'ai l'impression d'avoir que mon ventre en tête, il a grossit .. (se n'est pas une impression.) J'ai eu mes règles au bon moment .. Mais tous repose sur mon ventre !! J'ai mal au ventre tous le temps comme si j'allait avoir mes règles. J'ai fais un test de grossesse mis-janvier, il étais négatif or je me fais encore des idées .. Déjà qu'à la base je suis quelqu'un de très stresser et je dramatise tous le temps alors la je vous explique même pas .. J'en n'ai parler au planning familial et elle m'a dit que sa servais à rien de faire une prise de sang car c'étais pas possible que je soit enceinte .. Or je me dit que peut être qu'au début le préservatif à craquer, mais premièrement mon copain dit que non et deuxièmenent le teste es négatif .. Que doit-je faire ? Merci de votre aide ..
A voir également:

4 réponses

marie2208 Messages postés 812 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 473
15 févr. 2013 à 20:37
bonjour
si vraiment tu veux être rassurer(malgré ta visite au planning) fait une prise de sang cela coûte environ une vingtaines d'euros pas besoin d'une ordonnance la tu seras sur de ne pas être enceinte sans aucun doute
1
Lolo:) Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013
15 févr. 2013 à 20:38
J'en n'ai parler à ma mère et elle pense que c'est à cause de la pilule, certaines personnes mon dit qu'il fallait que je laisse le temps à mon corps de s'adapter au hormones mais je comprend pas pourquoi j'ai prit du ventre alors que mon teste est négatif. Peut être que j'ai trop forcer sur les fêtes de noël mais sa commence à faire loin donc ..
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
15 févr. 2013 à 20:51
Bonsoir

Ta mère a peut être raison. Les contraceptifs font parfois prendre un peu de ventre (je parle d'experience :-(). En tous cas, bien vu d'avoir parlé à ta mère;-)

PS: j'ai transformé tes commentaires en réponses pour que la discussion soit plus facile à suivre
0
Lolo:) Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013
15 févr. 2013 à 20:39
Elle va donc me prendre un rendveoux chez le medecin mais en attendant sa me stresse quand même ..
0
Lolo:) Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013
15 févr. 2013 à 20:53
Oui pas de souci :). Merci. En attendant j'espere que je suis pas enceinte parce que mon teste étais négatif et j'ai mes règles correctement .. sinon c'est vraiment que j'aipas de chance :(.
0