Comment arrêter les pertes blanches ?

Fermé
la princesse gigi Messages postés 1 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
salue à tous les opérateurs de santé médecine. je voulais vous demande à savoir si si y' a un moyen d'arrêter les pertes blanches.j'en suis victime et je savoir si elles ont des effets négatifs sur la santé de l'individu et sur la sensibilité sexuel
merci de me répondre et encore merci pour les réponses passées
A voir également:

4 réponses

begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Bonjour.

Ce lien vers un article de Santé-Médecine te donnera quelques informations qui t'intéresseront probablement :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429254-pertes-blanches-leucorrhees-abondantes-odorantes-epaisses-cremeuses-traitement/

PS : j'ai modifié (précisé) ton titre car tout le monde cherche des
" renseignements" ...

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
2
sophie

Bonjour Princesse Gigi,

Et tu as quel âge ?
-1
la princesse gigi

j'ai 26 ans
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Aussi appelées leucorrhées, les pertes blanches sont des sécrétions physiologiques chez la femme tout à fait naturelles.

-1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour,

salue à tous les opérateurs de santé médecine. je voulais vous demande à savoir si si y' a un moyen d'arrêter les pertes blanches.j'en suis victime et je savoir si elles ont des effets négatifs sur la santé de l'individu et sur la sensibilité sexuel
merci de me répondre et encore merci pour les réponses passées

Non, c'est tout à fait normal d'avoir des pertes blanches.

-2