REGLES

amoula22 Messages postés 2 Statut Membre -  
 aimebébé -
bonjour je m'appelle amel j'ai 25ans je me suis tomber enceinte d'un moi apré j'ai fais un avortement ya 15 jour de sa j'avais l'ecoulement de song depuis 10jour apré c'est bon apré je suis sortis avec mon copin et j'ai fais une relation sexuelle avec lui maintenant je veux savoir quand je vais voir mes regles apré l'avortement car je m'inquiete aider mois s'il vous plait?? je veux des reponses ?? merci d'avance
A voir également:

5 réponses

aimebébé

si.elle aurait pu prendre des contraceptifs.
0
aimebébé

ok
0
aimebébé

pour quoi tu es inquiette?
-1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

D'après toi ?
0
aimebébé

peut importe on est pâs la pour la jujer mais pour l'aider.consulte un gynecologue.
-1
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Personne ne l'a jugé, au passage... Je disais juste qu'il ne fallait pas généraliser en disant qu'on ne fait jamais deux erreurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aimebébé

de tomber enceinte!!! mais en ne fait jamais deux erreure car la deuxieme est un choix.NON
-2
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

en ne fait jamais deux erreure car la deuxieme est un choix
Pas forcément: certaines personnes n'apprennent jamais de leurs erreurs
0