Aider moi svp pour avoir des reponse a mes quetion

Fermé
nanounanoucha Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 14 févr. 2013 à 12:25
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 14 févr. 2013 à 12:45
Bonjour,
bonjour..je suis nouvelle dans se site ...je suis interesé par les sujets que vous poser..bref chui une jeune fille de 23 ans et apres 4 mois c est mon mariage..j ai beaucoup de question apropo de la verginete d une fille vierge avant de faire un ra pore sexuelle avec son mari et apre le rapore et est ce que c est douleurs je veux voir svp des photo de l hymen d une fille vierge et des photo d une fille non vierge est avec des explication pour je comprandre..et je veux des consigne pou m aider a faire mon premier rapore sexuelle avec mon marie ..lol et de paser une bonne soire ..merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
14 févr. 2013 à 12:45
Bonjour,

Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration d'un sexe masculin.
L'hymen est une membrane qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple)

Les "problèmes" d'hymen et de virginité n'ayant rien à voir avec de vrais problèmes de santé, il n'y aura aucune autre suite ni discussion à ce sujet.
De même, toute question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse ne peut faire l'objet d'une quelconque discussion sur le forum.

1