Pilule oublier et rapport non protéger

louloute122 Messages postés 3 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai oublier de prendre ma pilule 2 fois dans la première semaine de la plaquettes c'étais la semaine du 22 au 29 janvier la j'ai u un rapport non protégé le 7 février donc il y a 8 jours je doit donc avoir mes règles samedi mai depuis 4-5 jours g mal en bas du ventre y'a t'il un risque que je soit enceinte????

4 réponses

1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Bonjour,

Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.

Le seul moyen est de faire une prise de sang (dosage des Beta HCG), plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.

@++

0
  2. louloute122 Messages postés 3 Statut Membre

Merci de vos reponce
    0
  3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Si les rapports était plus de 7 jours après les oublies, le risque de grossesse est minim.

Mais contrôle quand même comme dit ^^Marie^^.
    0
    1. louloute122 Messages postés 3 Statut Membre

Oui c'etai plus de 7 jour après les oublies
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Ok :)
      0
  4. BBdesire Messages postés 35 Statut Membre 2

Bonjour! Oui il y a risque que tu sois enceinte, mais le mieux est de faire un test urinaire ! Et sinon ça peut être tout simplement tes règles qui vont se déclencher qui te proccure ces douleurs ci ! Voila bonne journée
    -2