Problème lèvre vaginale

charline203 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 13 févr. 2013 à 21:14
 Clya - 12 août 2018 à 18:26
Bonjour, il y a quelque semaine une de mes lèvre c'est coincé dans mes dessous en dentelle, ce n'étais pas douloureux de la journée mais le soir en allant au toillettes problème.. J'ai dut découper mes dessous car il y avait un bout de ma lèvre coincé qui avait rougit et gonflé ! Après ca le bout de peau a garder la forme et la rougeur mais le lendemain tout etai normal ! Aujourd'hui j'avais une douleur au meme endroit et il se trouve que jai une sorte de petit sucon sur la lèvre, comme si il y avait du sang dedant ! Je ne sais pas depuis quand j'ai ca, ca m'a fais mal aujourd'hui seulement. Es dut a ce petit accident et cela va passer avec le temps ou dois m inquiter et consulter un medecin ?
A voir également:

3 réponses

Salut !
Il m’est arriver le même problème que toi a cause de mon string en dentelle , tu a était voir un gynécologue ou c’est passer tout seule ?
Merci de me tenir au courant !!
1
xoodk Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013
13 févr. 2013 à 21:24
pourquoi laisser votre lèvre coincée tout une journée: alors que vous pouviez vous débarasser de votre slip dès constat. vous etes certainement victime de problème de circulation sanguine. je vous conseille d'aller voir un génicologue sans tarder; c'est une partie très sensible.
0
charline203 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013
13 févr. 2013 à 21:32
Car je ne l'ai pas vu avant le soir, aucune douleure ! Quand je l'ai constater il était "trop tard" ! Ca ne peut pas partir tout seul ? Dans tout les cas je ne vois pas comment resoudre le probleme, meme par un medecin !
0