Enceinte ou pas?

blanblan - 14 juil. 2008 à 14:35
 dydy - 15 juil. 2008 à 03:04
Bonjour,
Je n'ai pas pris la pillule ce mois-ci donc avec mon ami nous avons decidés de nous protéger mais en pleine ovulation le préservatif c'est casser! Je suis aller à la pharmacie le lendemain pour prendre la pillule du lendemain mais en regardant la notice il y avait une contre indication concernant une maladie que j'ai eu à 2 reprises. J'ai appeler mon docteur qui m'a expliquer que j'avais plusieurs possibilité et que l'une d'entre elle était de prendre le medicament et de m'exposer à la reapparition de cette maladie mais sans en être sure à 100%. J'ai attendue 24h pour prendre le comprimé car j'avais besoin de reflechir à ce dont je m'exposais. Aujourd'hui j'ai très peur car on m'a dit que cette pillule n'etait plus aussi efficace au bout de 24h mais la bonne nouvelle c'est que la maladie n'est pas venu. Ma température est élévé tous les jours à 37,4 mais je l'ai pas prise avant donc je suis un peu perdue!!!! Je suis fatigué, je vais aux toilettes plus souvent, je devrais avoir mes règles d'içi quelques jours mais j'ai des petites pertes brunes depuis ce matin! Est ce que quelqu'un peu m'éclairer???
A voir également:

1 réponse

Je suis inquiète!!!
0
oui c exact au bout de 24h elle n'est plus aussi fiable!
et pour tes perte c peut etre du justement a larriver de tes regles ou .. a des regle dite "anniversaire"
0
blanblan > dydy
14 juil. 2008 à 15:20
Qu'est ce que des règles anniversaire??
0
dydy > blanblan
14 juil. 2008 à 15:21
les regles anniversaire c quand malgrer une grossesse ont continue a etre regler sauf que les regle sont bocou moins abondante
0
blanblan > dydy
14 juil. 2008 à 15:26
ok! mais se ne sont vraiment que de toutes petites pertes et seulement quand je m'essuis "désolé pour les détails!". J'ai hâte d'être à la fin de semaine pour savoir car je trouve cela très stressant de surveiller chaque petits changements de mon corps! En ce qui concerne la température trouves tu ça normal?
0
dydy > blanblan
14 juil. 2008 à 15:30
pareil pour la temperature c peut etre du a tes regle qui arrive ou alors tu ovule (mais ca metonnerais car si tu a tes regles normlement a la fin de la semaine c que lovulation et deja passer) apres la temperature a plus de 37 on peut lavoir enceinte) c'est pour ca tu devrait faire un test moi aussi jatend pour faire un test!!!!
0