On entend pas le coeur

GAZIL - 12 févr. 2013 à 18:35
 Gazil - 14 févr. 2013 à 12:29
Bonjour,

Je suis enceinte de 6 sa+5 donc presque 7 semaine j'ai été aux urgence hier car je saignais légèrement, on m'a dit de ne pas m'inquiéter et que l'embryon était bien placé, par contre on a pas réussi à entendre son coeur battre donc j'ai super peur car normalement à 7 sa on entend.
A voir également:

3 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 153
12 févr. 2013 à 18:49
6 à7 semaines d'aménorrhée, c' est justement le tout début de l'apparition des "bruits" du coeur foetal. Il faut peut-être refaire une écho dans une dizaine de jour après la première.
0
Merci pour la réponse je suis quand mm sceptique saignement depuis hier pas de coeur cest mauvais signe.
0
Fausse couche plus de bébé merci du soutient
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
12 févr. 2013 à 23:52
Bonsoir,
Reste très attentive a tes saignement car tout arrive très vite. Maintenant ne te met pas trop le stress non plus car sinon tu vas faire empirer les choses reste positive et ne pense pas au negatif!! dis toi que le coeur tu l'entendras a ta prochaine echo et que c'etait peut etre un peut trop tot. si tu as vu un petit haricot dans le sac c'est toujours meilleur signe que rien du tout. et reste zen..
Tiens nous au courant. bise
0
Merci cest gentil, les saignements continu. Je vais aux urgences ce soir jattends de voir comment ca evolue. Je vous tiens au courant.
0
bonjour gazil,
des nouvelles sur ta situation ?
0
Bonjour à toutes le foetus est mort. Merci pour votre aide et soutien
0
Le foetus est mort merci pour votre aide et votre soutient
0