Sommeil
laet
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma puce a 2 mois et demi elle faisait pratiquement ses nuits 22h00 a 5 ou 6 h du matin elle dort très peu la journée et la depuis quelque jours elle me réclame un biberon a 3h du matin pourtant son dernier biberon a 20h00 et de 180 je lui donne 150 la journée mais le soir me réclame plus je voudrais avoir des témoignage car j'ai peur quelle ne fasse plus ses nuits merci
Ma puce a 2 mois et demi elle faisait pratiquement ses nuits 22h00 a 5 ou 6 h du matin elle dort très peu la journée et la depuis quelque jours elle me réclame un biberon a 3h du matin pourtant son dernier biberon a 20h00 et de 180 je lui donne 150 la journée mais le soir me réclame plus je voudrais avoir des témoignage car j'ai peur quelle ne fasse plus ses nuits merci
A voir également:
- Sommeil
- Sommeil agité - Accueil - Sommeil
- Sommeil réparateur - Accueil - Sommeil
- Sommeil bébé 21 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Crise des 8 mois sommeil - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Cortisone sommeil - Accueil - Effets et risques
6 réponses
Bonjour
Elle a peut-être faim.
TU es sure qu'elle réclame le biberon ?
Voir le pédiatre.
Elle a peut-être faim.
TU es sure qu'elle réclame le biberon ?
Voir le pédiatre.
laet
Bonjour oui elle ne boit pas grand chose a 3h hier je suis aller voir un ostéopathe elle ma dit qu'il y avait plein de petite chose suite a ma grossesse un peu compliqué et accouchement elle la manipuler et depuis hier elle dort paisiblement et cette nuit a dormi 22h00 a 5h45 j'ai encore une séance dans 15 jours j'espère que cela va continuer ainsi merci de votre aides
bonjour
on considère que bébé fait ses nuits s'il dort 5h d'affilée
donc si après elle réclame = vérifier la couche, donné le biberon, lui faire le câlin
on considère que bébé fait ses nuits s'il dort 5h d'affilée
donc si après elle réclame = vérifier la couche, donné le biberon, lui faire le câlin
Bonjour j' ai besoin vraiment de conseil ma puce ne dort toujours pas beaucoup elle commencer a faire ses nuits 20h30 a 6h30 et recommence a demander la nuit 1h et 5h un biberon je vais chez l'hosteo elle et beaucoup plus calme mais ne dort toujours pas mieux je voudrais des témoignages merci
Je lui augmente celui du soir mais ne finis pas son biberon de 180 laisse 60 et c est ce qu'elle boit la nuit sur un biberon de 150 je vais voir mon médecin la semaine prochaine car elle a les joue bien rouges bave beaucoup et mes son poing dans la bouche pensez vous qu'elle peut déjà faire les dents ? car je voulais mettre un type bledine mais j'ai peur qu'elle sois trop petite et a un lait digest merci
Bonjour
Faut savoir qu'il y a des bébés qui ne font pas leur nuit jusqu'à 6/8 mois ...
Le tien à 2 mois, donc mange à SA faim, et non à TA faim. Elle n'a QUE 2 MOIS !
Il n'y a pas de quantité "type", tant qu'elle dort, qu'elle fait son pipi et ses restes, tant qu'elle gazouille etc. ....
Tu donnes l'impression que cela t'enquiquine qu'elle réclame le biberon en pleine nuit et qu'il faille que tu te lèves.
Les bébés sont mieux réglés que leurs mamans.
+++
Faut savoir qu'il y a des bébés qui ne font pas leur nuit jusqu'à 6/8 mois ...
Le tien à 2 mois, donc mange à SA faim, et non à TA faim. Elle n'a QUE 2 MOIS !
Il n'y a pas de quantité "type", tant qu'elle dort, qu'elle fait son pipi et ses restes, tant qu'elle gazouille etc. ....
Tu donnes l'impression que cela t'enquiquine qu'elle réclame le biberon en pleine nuit et qu'il faille que tu te lèves.
Les bébés sont mieux réglés que leurs mamans.
+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question