à toutes celles qui croient être enceinte

Moimême20 Messages postés 117 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 - 14 juil. 2008 à 04:11
Moimême20 Messages postés 117 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 - 22 août 2008 à 16:07
Il est vrai que le ventre s'arrondi, mais pas avant 2 mois et demi, voire 3 à 4 mois pour une première grossesse.

Le premier symptome que la majorité des femmes remarquent, c'est l'absence de règles. Les cas de femmes qui ont des règles malgré la grossesse sont assez rares.

Ensuite, la fatigue est un signe aussi, que certaines n'associeront pas à une grossesse, mais à des facteurs extérieurs.

Il y a les nausées, ressentie chez certaines le matin, chez d'autres le soir, ou en plein jour, avant ou après les repas, voir même pendant.

Pour ce qui est de l'envie de faire pipi constamment, cela dépend de chaque femme, celles qui ont une plus grande vessie auront moins de problèmes et celles qui en ont une plus petite et bien risques d'être plus sensible à ce besoin de faire pipi.

Selon moi, aussi, la taille des vêtements peu influencer sur les envies de pipi, lorsqu'on porte des vêtements assez ajustés, notre ventre ne peux prendre un peu d'expansion, donc faire ressentir une pression. Les abdominaux bien resserrés aussi penvent avoir le même effet puisqu'ils tiennent le tout bien en place. Alors, chez celles qui ont des abdominaux moins musclés, les envies de faire pipi peuvent de faire ressentir moins souvent, puisque la vessie peu prendre la place dont elle a besoin.

Le grand appétit, selon moi n'arrive pas dans les premiers mois, puisque les femmes sont souvent sous l'emprise des nausées, qui les empêchent de manger à leur faim.

Les seins qui tiraillent sont aussi un autre symptome, mais pas nécessairement présent chez toutes les femmes, comme tous ces symptomes dailleur(sauf normalement l'arrêt des règles). Il se peut que chez certaines les seins grossissent, font mal, ou picottent simplement.

Finalement, à toutes celles qui ont peur d'être enceinte: Pourquoi ne pas utiliser le condom ? il est sur, et les risque qu'il pète sont minimes. Il existe aussi la pillule (et non pas la pillule du lendemain), qui empêche la grossesse, sans protéger contre les ITS.

Donc en résumé, la meilleur solution afin de ne pas s'inquiéter, c'est de prendre la pillule, et si vous n'être pas convaincue, utiliser le condom. vaux mieux prendre trop de précautions que pas du tout.

au revoir et bonne chance
A voir également:

3 réponses

Moimême20 Messages postés 117 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 101
22 août 2008 à 13:27
up !!
-1
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208
22 août 2008 à 15:50
En même temps....
une femme enceinte peut n'avoir aucun des symptômes, jusqu'à avoir même des règles anniversaire!
-1
Moimême20 Messages postés 117 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 101
22 août 2008 à 16:07
Ce message s'adresse plus à celle qui recherche de l'information, et en lisant bien, on comprend bien que chaque femme n'est pas identique,et que je n'ai jamais dit que toutes les femmes sont identiques, ont tous les symptomes, ou n'en ont aucun.

Je n'ai pas insinué que les femmes ne peuvent pas avoir aucun symptomes et des règles aniversaires.

aucune possibilité n'est écarté, c'est simplement que le message aurait été trop long si j'aurais nommé toutes les possibilité
-1