A til des risque avant les menstruation ?

Sxtxexpxh Messages postés 6 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
Si jai eu une relation le dernier jour de ma plaquette de pillule (21 jour) est ce que je suis mieux de recommencer toutsuite une autre plaquette ou il ny a pas de risque que je sois enceinte & jaurai mes regle cette semaine comme prevu? Quel son les perdiode du cycle ou cest risquer ? Silvouplait repondez moi vite !Merci davance :)
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Si tu prends ta pilule correctement tous les jours sans oubli ou retard important. Tu es protégée tous les jours, même durant la semaine de pause.
0
Sxtxexpxh Messages postés 6 Statut Membre

Alors il na pas de risque lorseque je fais lamour la dernier journee de ma plaquette & que jen recommence pas une ?:) merci enormement !!!!
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Il faut recommencer une autre á la bonne date .
sinon tu ne la prends pas correctement :)
0

Je sais mais si jai fais lamour samedi & je la prend pas jusqua dimanche .. Cest pas risquer ? Je vais avoir mes regles?
0

Si tu prends ta pilule correctement oui.
Mais il faut absolument commencer l'autre á la bonne date.
0

Ok merci :)
0