Tomber enceinte par frottement..
j'aipeur..
-
j'aipeur.. -
j'aipeur.. -
Bonjour,
alors voila, j'ai 15 ans dans deux mois, et il y a 11 jours de ça ( le 2 ) j'ai fais les preliminaires avec un garçon et apres tout ça, le fameux garçon s'est frotté sur moi, son gland a donc touché mon vagin, il n'avait pas de preservatif et je ne prend pas la pillule. ( il n'a pas éjaculé )
Le probleme est que mes regles sont complétements irrégulieres donc je ne peux me baser dessus....
Ensuite, il y a trois jours j'ai eu une legere perte marron puis, le lendemain, en m'essuyant ( désolé pour les détails ) j'ai vu une petite tache marron/rose ( je pensais avoir mes regles ) et depuis j'ai eu de legere perte marron qui sentent le sang. Donc voila, j'ai super peur d'etre enceinte, avait vous des conseils? :x
Merci pour vos reponses.
alors voila, j'ai 15 ans dans deux mois, et il y a 11 jours de ça ( le 2 ) j'ai fais les preliminaires avec un garçon et apres tout ça, le fameux garçon s'est frotté sur moi, son gland a donc touché mon vagin, il n'avait pas de preservatif et je ne prend pas la pillule. ( il n'a pas éjaculé )
Le probleme est que mes regles sont complétements irrégulieres donc je ne peux me baser dessus....
Ensuite, il y a trois jours j'ai eu une legere perte marron puis, le lendemain, en m'essuyant ( désolé pour les détails ) j'ai vu une petite tache marron/rose ( je pensais avoir mes regles ) et depuis j'ai eu de legere perte marron qui sentent le sang. Donc voila, j'ai super peur d'etre enceinte, avait vous des conseils? :x
Merci pour vos reponses.
A voir également:
- Tomber enceinte par frottement..
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
2 réponses
bonjour
il y a un risque minime mais pas inexistant
fais une prise de sang au bout de 10 jours de retard si retard il y a
et tests de dépistage des mst pour tous les deux
il y a un risque minime mais pas inexistant
fais une prise de sang au bout de 10 jours de retard si retard il y a
et tests de dépistage des mst pour tous les deux
j'aipeur..
Je ne peux me baser sur le retard car mes regles( que j'ai depuis un an ) son vraiment irregulieres
Bonjour,
Le risque de grossesse est nul.
Le risque de MST ne l'est pas. Donc, dépistage à faire et préservatif obligatoire les prochaines fois.
Le risque de grossesse est nul.
Le risque de MST ne l'est pas. Donc, dépistage à faire et préservatif obligatoire les prochaines fois.