A voir également:
- Sexe fille ou garçon
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Prise de poids grossesse fille ou garçon - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Échographie 13 sa fille ou garçon - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Bébé bouge en bas du ventre : fille ou garçon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre 4 mois de grossesse garçon ou fille - Accueil - Grossesse mois par mois
8 réponses
Bonjour
le mystère s'éclaircit
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1374705-comment-faire-pour-savoir-si-je-suis-un-garcon-manque
le mystère s'éclaircit
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1374705-comment-faire-pour-savoir-si-je-suis-un-garcon-manque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Mili, c'est dans cette discussion que tu dois donner des détails, il ne faut pas ouvrir de nouvelles discussions. Merci
Mili, c'est dans cette discussion que tu dois donner des détails, il ne faut pas ouvrir de nouvelles discussions. Merci
Bonjour Mili,
En fait tu as un doute, tu ne sais pas si tu es une fille ou un garçon, c'est ça ta question, et tu veux savoir si un médecin peut t'apporter une réponse qui mettrait un terme à cette interrogation ?
En fait tu as un doute, tu ne sais pas si tu es une fille ou un garçon, c'est ça ta question, et tu veux savoir si un médecin peut t'apporter une réponse qui mettrait un terme à cette interrogation ?
salut, je me sens enfin pas seul, j'ai peur de moi. merci de me poser des questions pour que je vous éclaircisse mon cas.cordialement
salut mes chers amis, j'ai horreurs des hommes ou plutôt je suis froide de coté intimité et relation sexuels, j'ai peur des medecins.cordialement
salut, j'ai 26 ans j'ai jamais été amoureuse ni d'une femme ni d'un garçon mais si je voie une image des deux sexe je sais que je suis attiré vers celle d'une fille, pour celle d'un garçon je ressens un dégoût total et même si un homme essaie de me provoquer je ne ressens rien.
cordialement et merci
cordialement et merci