Sexe fille ou garçon
mili
-
mili -
mili -
Bonjour,
SALUT, c'est mon problème en bref je suis la pour des informations en plus, je veux savoir ma nature les gens ma famille exerce une pression sur moi pour le mariage.
SALUT, c'est mon problème en bref je suis la pour des informations en plus, je veux savoir ma nature les gens ma famille exerce une pression sur moi pour le mariage.
8 réponses
-
Bonjour,
Peux tu être plus précise dans ta question ?
-
-
Bonjour
Mili a mis son sujet en résolu, peut être que vous n'aurez pas de réponses...
-
Bonjour
le mystère s'éclaircit
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1374705-comment-faire-pour-savoir-si-je-suis-un-garcon-manque
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour
Mili, c'est dans cette discussion que tu dois donner des détails, il ne faut pas ouvrir de nouvelles discussions. Merci
-
Bonjour Mili,
En fait tu as un doute, tu ne sais pas si tu es une fille ou un garçon, c'est ça ta question, et tu veux savoir si un médecin peut t'apporter une réponse qui mettrait un terme à cette interrogation ? -
salut, je me sens enfin pas seul, j'ai peur de moi. merci de me poser des questions pour que je vous éclaircisse mon cas.cordialement
-
salut mes chers amis, j'ai horreurs des hommes ou plutôt je suis froide de coté intimité et relation sexuels, j'ai peur des medecins.cordialement
-
-
salut, j'ai 26 ans j'ai jamais été amoureuse ni d'une femme ni d'un garçon mais si je voie une image des deux sexe je sais que je suis attiré vers celle d'une fille, pour celle d'un garçon je ressens un dégoût total et même si un homme essaie de me provoquer je ne ressens rien.
cordialement et merci
-