Ovulation

Fermé
delph04
Messages postés
2434
Date d'inscription
dimanche 5 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2021
- 11 févr. 2013 à 09:47
DCI
Messages postés
81122
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mai 2022
- 11 févr. 2013 à 09:51
bonjour hier toute la journées j'ai u mal en bas du ventre et du côte droit après j'ai pris mes 2 cachet de duphaston j'avait toujours mal.
est ce que c'est normal?
est ce que il y a risque de grossesse?
merci

1 réponse

DCI
Messages postés
81122
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mai 2022
35 762
11 févr. 2013 à 09:51
Bonjour,

Poursuivre les question ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1370934-dusphaston

Il faut éviter de multiplier de nouveaux messages concernant le même sujet. Il faut poursuivre dans les messages initiaux sur le même thème.
Merci.
0