Oui ou nn suis-je enceinte
ninou
-
Mxlle_76 Messages postés 3 Statut Membre -
Mxlle_76 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voilât j'ai un petit problème je n'est pas eux mais règle depuis un mois ou deux j'ai eux un rapport le 04/01/13 et j'aurais dut avoir mais règle le 16/01/13 et je ne les et pas eux.
Don j'ai fait 4 teste de grosses qui se sont avérer négatif don j'ai laisser tomber mais depuis cette date je n'est tjr pas mais règle a la date d'aujourd'hui donc le 11/02/13
puis se matin en me réveillent j'avais mâle au sien comme des picotement
voilât si quelqu'un peut m'aider je suis la .
merci d'avance .
ninou.
Voilât j'ai un petit problème je n'est pas eux mais règle depuis un mois ou deux j'ai eux un rapport le 04/01/13 et j'aurais dut avoir mais règle le 16/01/13 et je ne les et pas eux.
Don j'ai fait 4 teste de grosses qui se sont avérer négatif don j'ai laisser tomber mais depuis cette date je n'est tjr pas mais règle a la date d'aujourd'hui donc le 11/02/13
puis se matin en me réveillent j'avais mâle au sien comme des picotement
voilât si quelqu'un peut m'aider je suis la .
merci d'avance .
ninou.
A voir également:
- Oui ou nn suis-je enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
6 réponses
si tu as fait des tests urinaires ils ne sont pas toujours très fiable le mieux est de faire une prise de sang la il n'y aura aucun doute
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question