Oubli de contraception après avoir fumer du cannabis. Risques ?

Carolyn - 11 févr. 2013 à 03:42
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 13 févr. 2013 à 12:24
Bonsoir à tous.
Voilà je m'appelle Caroline, j'ai 16 ans, vendredi après les cours pour fêter les 18 ans d'un ami du lycée nous sommes allez chez lui. Grand consommateur de cannabis il a donc rouler plusieurs joints et après fortes hésitations j'ai accepter d'en fumer avec eux. Je me suis sentie toujours bizarre après quelques pétards, des sensations de flottements, j'avais du mal à me concentrer etc. Ce soir là je dormais chez mon copain qui été lui aussi présent à cette soirée et qui à bien sur fumer avec nous. En rentrant il a voulu faire l'amour seulement il n'a pas penser à mettre de préservatif et autant dire que sur le moment je n'y ai pas vraiment penser .. :\. Le lendemain on en a parler et je voudrais savoir si le cannabis à un effet sur le sperme d'un homme et si avoir un rapport sexuel après en avoir fumer une assez forte quantité il y a quand même un risque ?
Ca peut paraitre inconscient mais en temps normal nous nous protégeons toujours avec des capotes sauf cette fois là.
Merci de m'avoir lu :)
Caroline
A voir également:

3 réponses

Je doute que le fait de fumer change quelque chose...
0
naimbus66 Messages postés 256 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 143
13 févr. 2013 à 11:40
YO !
le fait de fumer ne change strictement rien, par contre l'oubli du préservatif lui change beaucoup de chose !

Je ne veux pas te faire peur mais si vous êtes assez fertile tous les deux, un rapport sans préservatif suffit pour que tu tombes enceinte !

Donc surveille cela et allez faire un dépistage du VIH si vous ne l'avez jamais fais. C'est tout ce que je peux te dire.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
13 févr. 2013 à 12:24
Bonjour

Le canabis n'est pas un moyen de contraception !

Tu as grand maximum 120 h pour prendre la pilule du surlendemain.
Alors fonce chez le médecin.
0