Taux hcb

kelly -  
delph04 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis enceinte de 5 semaine et mon taux de hcb est de 1830 a l echo ya un sac et ne son pas sur de voir quelle que chose je suis inquiete enfet mon taux hcb n augmente pas beaucoup lundi 4 fevrier mon taux est de 938 vebdredi 8 fevrier mon taux est de 1738 et aujourd huit a 1830 es normal ou pas si vous pouvez mon repond pour me rassure merci
A voir également:

3 réponses

delph04 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

bonsoir kelly si ton taux évolue c'est que ta grossesse évolue.il ton pas dit de refaire une autre échographie?bon courage
ps:peut être ton échographie tu la faite trop tôt.
0
kelly

je doit refaire une echo et une prise de sang mercredi pour voir si il y a quelque chose j ai un peu peur merci de m avoir repondu
0
kelly

merci j attend mercredi j ai un peu peur il mon parler de prendre des cachets pour expulser le sac
0
delph04 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

kelly moi j'ai u la même chose mon taux monter pas beaucoup mon échographie on a vue que a 7 semaines ma grossesse c'est bien passer j'ai une fille en 2009 elle va très bien.bon courage et garde espoir
ps:les femmes sont pas toute pareil
0

kelly oui attend mercredi j'espère que pour toi sa vas évolue.mais a mon avis sa va ovuler si tu devais expulser le sac ton taux monterais pas il descendrais.bon courage
0