Probleme de gland
justinboivin
Messages postés
6
Statut
Membre
-
justinboivin Messages postés 6 Statut Membre -
justinboivin Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
jai un gros probleme avec mon gland car il ya une mince couche de sperme coller dessus dû a une errection nocturne. comment puis je faire pour enlever cette mince couche sans faire de dommage?
solution?
jai un gros probleme avec mon gland car il ya une mince couche de sperme coller dessus dû a une errection nocturne. comment puis je faire pour enlever cette mince couche sans faire de dommage?
solution?
A voir également:
- Probleme de gland
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Gland - Accueil - Système reproducteur
- Maladie du gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Gland irrité - Accueil - Santé de l'homme
- Pourquoi decalotter gland - Accueil - Soins nourrissons et bébés
8 réponses
en ce moment je me masturbe et on dirais vraiment du sperme de coller et si ne nest pas ca il faut que je trouve un moyen pour enlever ca
Le matin tu prend une douche? Assure toi de bien le laver durant cette douche en laissant couller l'eau dessus pendant quelque temps et en le lavant avec un peu de savon.
Antoine
Antoine
T'es sur alors que ce n'est pas ta peau? x) Il me semble que lorsque tu as du sperme sur le gland, cela part facilement...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est une tres mince couche sécher qui ne veut pas partir a leau parfois je reeussi a en enlever un peu en grattant mais il y a in autre probleme c'est que lenvie de me masturber est plus fort que moi et apres léjaculation il y a toujours du sperme qui ressort pendant la journneé dont je me rend pas toujours compte et ca seche sur mon gland, donc ile faudrait aussi un moyen pour que jarette fe toujours vouloir me masturber.