Faire l'amour a 13 ans?

Fermé
Amandine753 - Modifié par Amandine753 le 9/02/2013 à 14:44
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 11 févr. 2013 à 10:59
Bonjour,
J ai 13 ans et mon copain (15 ans ) veut absolument coucher il l'a déjà fait avec ses ex que faire?? svp aidez moi merci
A voir également:

7 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
9 févr. 2013 à 14:27
Bonjour,

J ai 13 ans et mon copain (15 ans ) veut absolument coucher il l'a déjà fait avec ses ex que faire??

Laisse le tomber. Il ne pense qu'à ça.
+
3
c'est ce que je me suis dit au début mais il a dit qu'il pouvait ettendre ( l'année dernière ) et la il vient de me redemander j'ésite...
0
pitchounette1 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 1
9 févr. 2013 à 14:34
hé bien si tu hésites attend de te sentir vraiment prête je suis dans la même situation mais j'ai 15ans et sa fait déjà un an que mon copain attend si il t'aime vraiment il attendra si il ne comprend pas pk tu veux attendre c'est qu'il est vraiment obsédé et qu'il vaut mieux le laisser tomber ;)
0
j ai plus peur des conséquence qu'autre chose mais merci je vais réfléchir
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
11 févr. 2013 à 10:24
Bonjour
Que tu es peur de n'importe quoi c'est que tu n'es pas prête.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
9 févr. 2013 à 14:34
Tu ne le fais pas.
3
Utilisateur anonyme
9 févr. 2013 à 14:37
Salut,

Un bon conseil, laisses tomber...Il l'a déjà fait avec ses ex, tu feras partie donc du lot, une de plus. Les sentiments sont où ? Tu l'aimes mais lui, veut absolument, ça veut tout dire.. Ne te laisses pas embobiner, s'il attend ton consentement d'accord, c'est quelqu'un de sérieux mais s'il veut passer à l'acte de suite alors que tu ne veux pas, laisses-le.
Prends conscience qu'une première fois se prépare, il faut être au courant avant des dangers de la sexualité (risque de grossesse, maladies sexuellement transmissibles..). Il serait prudent d'attendre encore quelques années pour être sûr que ce soit le bon et faire avant le premier rapport le test de dépistage tout les deux. Un préservatif peut craquer, imagines si tu tombes enceinte après avoir céder à ses avances ? Ce genre de bonhomme te mettra la pression. Penses à tes études, tu as le temps pour ça. Beaucoup d'adolescentes tombent enceintes, que diront tes parents si tu l'es ?
p;s : un merci aurait fait plaisir après ta question, c'est sympa pour les bénévoles qui te répondent.
0
ca n'est pas que je n'est pas envie mais comme tu l'a dit j ai peur des conséquence c'est le seul problème. et merci!!:)
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 39
9 févr. 2013 à 18:02
" j ai peur des conséquence c'est le seul problème "

Tu as peur des conséquences car tu sais qu'elles ne sont pas franchement bonnes, au vu de ton age et ta fragilité physique et psychologique; ou tu as peur des conséquences car tu ne les connais pas précisément?

Quelques possibilités :
- sexe, séparation car "c'était pas terrible", dépression, repli sur soi, echec scolaire, déception et/ou colère des parents...
- sexe, fun, séparation car "il veut passer à autre chose", dépression "je comprend pas", repli sur soi, echec scolaire...
- sexe, fun, couple solide, les parent l'apprennent et t'aident si quelque chose ne va pas, études, mariage...
- sexe, fun, bébé, études difficiles, choix études/bébé, études, bébé gardé par parents compréhensifs, papa qui assume...
- sexe, bébé, avortement...

plein de scénario possibles.

Lesquels te paraissent les plus crédibles?

Lesquels veux-tu absolument éviter?
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 39
9 févr. 2013 à 18:05
Ah! Aussi une autre possibilité pas précisé, avec plein de variantes, bien sûr :

- pas de sexe, couple solide, attente, études OK, bonne situation, sexe, travail, bébé...
- pas de sexe, le garçon passe à autre chose, études difficiles mais ça passe, bonne situation, autre mec...
- pas de sexe, le garçon ne se démonte pas, attente, sexe, études OK, bébé, le garçon part, mais comme bonne situation tu peux assumer seule, parents compréhensifs...

plein de possibilités aussi!
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 39
9 févr. 2013 à 19:51
A oui, en effet... je dois vraiment mal m'y prendre pour que presque tous mes commentaires soit sous-notés.

Amandine753 : " j ai peur des conséquences "
Laure14 : " Je ne pense pas qu'il me larguera mais les conséquences me font peur "

Laure14 - 9 févr. 2013 à 18:26
Je suis aller voir de quoi tu parlai et non je ne suis pas Amandine. Avoir un peu pré le même problème ne veut pas dire que c'est la même personne


En supposant que derrière ces deux pseudos se cachent deux personnes différentes, le cas n'est pas le même (ages indiqués), et récoltent donc des conseils différents.

Mais ça fait quand même de drôles de coïncidences, deux topics créés à moins d'une heure d'intervalle, dans un forum où moins de 10 topics sont créés par jour...

Enfin... on a le droit de donner son avis personnel à celui ou celle qui le demande, même si cet avis sous-entend que le posteur a un comportement de p.. prostituée potentielle, avec autant de jugeotte qu'une gamine de 13 ans peut avoir au sujet de la sexualité et de l'Amour.

Dans d'autre forums, les posts sous-notés ont droit à une explication, un argumentaire sur le pourquoi du comment. C'est facile, car cela fait référence à des faits exacts. Ici, c'est sujet à contreverse... une explication est donc toujours nécessaire!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
11 févr. 2013 à 10:37
Ce n'est pas parce que 2 post se ressemble et posté presque en même temps que c'est la même personne.

Pense aussi que c'est le we. Et que ces jeunes allaient pouvoir se retrouver plus facilement.
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
11 févr. 2013 à 10:59
Salut.

Dans ce cas Amandine735 = Laura14 ( même origine ) même si Laure nie l'évidence ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1373582-envie-de-raport-sexuel#5

Et vu donc l'impossibilité de vérifier la véracité des déclarations de Laura14 = Amandine735 et afin d'éviter toute dérive ou interprétation douteuse ou erronée par la suite, cette discussion va aussi être fermée.

begonie, modératrice du forum
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laisse tomber tu et trop jeune encore! il va t'avoir et te jeter comme il a fait au autre!
0
Fetide68 Messages postés 738 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 4
11 févr. 2013 à 04:16
Fais le attendre,
S'il tient 5 ans encore et que vous êtes encore ensemble, épouse le ! ;)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
11 févr. 2013 à 09:33
Pourquoi 5 ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
11 févr. 2013 à 10:30
Bonjour

Tu as le droit de choisir, c'est ton corps !
Ce n'est pas lui qui décide.

C'est TA liberté.

Tu es très jeune.

Il n'a pas a incister pour que tu lui cède.
Tu as dis non une fois , il n'a pas á revenir dessus .

Continu a dire non.
Même si il te dit "ça veut dire que tu m'aime pas " , "pour me faire plaisir " etc...

Il ne veut qu'une fille de plus sur sa liste.

Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?

Tu es sexuellement mineur.

Laisse le tomber, il ne te mérite pas.
0