Aider moi, g peur detre enceinte

toune - 13 juil. 2008 à 16:00
 lol - 20 oct. 2008 à 21:51
bonjours,
jmapelle aurélie, g 18 ans, g un serieu probleme qui me hante et jaimerai ke kelkun maide svp.
g fait lamour pour la premiere fois le 20/06/2008, sans riien, je c que g perdu ma virinité paceke g perdu du sang!
le probleme est que je prenné la pilule mais ke je loubli régulierement, et la veille que jle fasse je lé oublié. le lendemin de mon acte je suis parti a la pharmacie prendre la pilule du lendemin.. pour me rassuré paceke tombé enceinte a mon age voila koi.
mais depuis kelke jour g des nausée a plusieur reprise, jme sens pas biien. mon sommeil est troublé. et je me demande si joré une riske de tombé enceinte malgré que g pris la pilule du lendemin? je voudré savoir aussi kel son les moyen de savoir si on est enceinte autre ke le test de grossesse. voila.
jespere avoir une réponce rapidement paceke je commence vrément a flipé.. merci.
A voir également:

2 réponses

catera Messages postés 68 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008 17
13 juil. 2008 à 16:06
slt béh a part le test ta la prise de sang pour être sure a 100%
0
eske tu pence ke g des riske de tombé vrément enceinte? paceke moi je né ke 18 ans et jaimerai profiter de la viie! et pour moi lavortement je ne peu pa y songé, je n'aime pas sa! sa me fait peur!! pour moi c komme si on tué mon bébé et jpeux pas!
0
betty60220 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 14 > toune
13 juil. 2008 à 18:14
tu sais tout le monde a des risque de tomber eneinte meme avec la pillule du landemain ! il faut que tu attende la date presumé de tes regles sois le 20 juillet ensuite attend 3jours et si tu na toujour pas tes regles alors perd pas de temps prend rdv chez un medecin ou gényco pour une prise de sang au plus rapide,surtout ne fait pas une prise de sang trop tot cela pourrais etre negatif.
voila j'espere t'avoire aider d'en se que tu voulais
0
bonsoir je veu te dir ele faut pas penser a ca car le temps que tu penser les regle ele va jamais tombé et le temps que ta pré la pulille c bien c ca le temps elle faut pas penser daccord gross bisosu
0