Pas de regle et tests negatifs

marmouche Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 - 9 févr. 2013 à 08:00
marmouche Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 - 9 févr. 2013 à 08:12
Bonjour,
J ai toujours eu un cycle regulier et je prend la pillule (il m arrive de l oublier 1-2fois par mois sauf le mois dernier) depuis longtemps. Aujourd hui (1ere fois de ma vie) je n ai toujours pas eu mes regles.j ai consulte mon docteur et je suis a 13jours de retard.j ai fait un test de grossesse a 4joursde retard qui etait negatif...j ai ai fait une prise de sang a 11 jours de retard et toujours negatif...j ai lu dans plusieurs discussion que les tests et prise de sang ne sont pas toujours fiable tout depend a quel moment vous le faites...aujourd hui je me demande s il faut que je refasse une prise de sang car j ai l impression d avoir quelques symptomes (pipi tres souvent, envie de manger manger manger, et quelques sensations bizarre mais pas desagreable dans le ventre...pouvez vous me conseiller???
A voir également:

1 réponse

marmouche Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013
9 févr. 2013 à 08:12
Je rajoute maux d estomac et pertes blanches a mes symptomes!!!
0