Insensibilité durant le rapport

rou12 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 8 févr. 2013 à 15:35
 rou12 - 9 févr. 2013 à 14:12
Bonjour,
je suis un garçon de 30ans et depuis un certains temps ,je pense avoir un problème de sensualité quand je fais l'amour.car il m'arrive de faire l'amour pour longtemps sans éjaculer. et parfois, avec beaucoup de concentration et un va et vien accélérer j'arrive à éjaculer et avoir un peu de plaisir au moment de l'éjaculation. mais pendant le va et vien je ne ressens pas de plaisir. je n'ai presque jamais envie .je dois souvent faire semblant d'avoir envie de ma femme et lui faire l'amour. je l'aime bien mais j'ai peur de ma situation. j'ai été voir mon medecin il m'a fait tous les examens neccessaires mais tout était parfait.il m'a dit que je n'avais aucun problème. mais je n'arrive pas à comprendre ce qui ne va pas. j'ai très peu de sensation au niveau du glande.je ne ressents rien quand on me fait la fellation .j'ai besoin que quelqu'un me dise quelque chose.

3 réponses

Bonjour Rou,

Il vaut mieux parler à ta femme de ton "malaise" actuel, et puis aller chez un sexologue.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 292
8 févr. 2013 à 17:33
Bonjour


C'est un rituel classique ? Préservatif ? Et les fellations ? Palpations ? Masturbations ?

Tu sais, il y a des femmes qui ne ressentent rien aussi lors de la pénétration, elles sont clitoridiennes, et non, vaginales.
Cela peut arriver aussi aussi aux hommes de ne rien ressentir lors de la pénétration, mais de prendre du plaisir lors de la fellation ou des palpations.

Peut-être, innover et changer de position.
0
merci à vous d'avoir dis quelque chose j'en parlerais à ma femme et j'essayerais avec elle de surmonter celà tout en esperant qu'elle ne se sente pas coupable de ma situation actuelle.
0