Arrêter ses règles

Fab.Maz02 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - Modifié par DCI le 7/02/2013 à 23:50
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2013 à 23:58
Bonjour,

Alors que je vous explique, j'ai 23 ans et je fais de la natation synchronisée!
Samedi, 9 fev, j'ai une compétition de natation très, très, très importante pour moi ! C'est vraiment MON jour !

Mais malheureusement, j'ai eu mes règles hier (dans la nuit du mercredi au jeudi 7 fev).

A chaque fois que j'ai des compétitions je ne m'inquiète pas car je suis très bien réglée tous les 21 jours, et ça tombe toujours un lundi (les compétitions se déroulent le week-end).

Sauf que comme par hasard, mes règles sont arrivées en avance...

J'aimerai les stopper absolument, sinon bye bye ma compétition.

J'ai pris ce matin une pilule (que je prenais y'a 1 an). Croyez-vous que de prendre la pilule ce matin, demain (vendredi) et samedi va me stopper mes règles?

Si non, dîtes moi absolument ce qu'il faut que je fasse parce que c'est vraiment très important.

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 févr. 2013 à 23:37
Bonjour,

Du moment que tes règles sont là, tu ne peux plus les arrêter. Utilises un tampon. Le fait de prendre la pilule ne les fera pas arrêter mais tu risques un dérèglement hormonal pour la suite. Ne t'inquiètes pas, tu seras à la fin de tes règles, le flû ne sera pas important samedi. Bonne compétition !
0
Fab.Maz02 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013
7 févr. 2013 à 23:53
Ah c'est horrible !!
Oui effectivement mon flû ne sera pas important mais il sera quand même là!
Et c'est pas possible de mettre des tampons car le fil, même caché, pourrait bougé et se voir...en natation synchronisée c'est pas terrible !!

Je vais malgrè tout continuer la pilule, la plaquette entière, c'est comme si je commencais une pilule normalement...
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
7 févr. 2013 à 23:55
Bonjour

Le fil ne se verra pas.
Zen
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2013 à 23:58
C'est la seule solution. Tu peux prendre la pilule et c'est une très bonne chose de la prendre au premier jour de tes règles pour être protégé mais ça n'arrêtera pas tes règles étant donné qu'il s'agit de ta première plaquette. Tu les aura de nouveau à la semaine de pause, à la fin de la plaquette. Ne stresses pas, tu as bien un maillot de bain, la caméra ne vise pas dans cet endroit, lol :) Le tampon reste la meilleure protection si la femme a ses règles en natation.
0