J'ai besoin de vos reponses plllz

karima - 13 juil. 2008 à 08:35
poukitos Messages postés 62 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 - 13 juil. 2008 à 13:55
Bonjour,
moi je sent que je suis pas viérge méme s'il y a pas de seignement parce que j'ai deja fais des rapports sexuels mais pas de penetration mes questions sont : est ce que peut faire une operation pour un nouveau hymen ? est ce qu'il n y a pas de danger ds cette operation ? est ce que c tros chére ? est se que tous les medecin faire ce qenre d'operation ? si non est ce que c difficille de trouver un medecin qui fais ce genre d'operation ? est ce que l'hymen obtenu aprés l'operation est durable ? si combien de temps il dure .merci
A voir également:

1 réponse

poukitos Messages postés 62 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 77
13 juil. 2008 à 13:55
Salut karima,
tu sais la virginité ne se sent pas, sois on est vierge, sois on ne l'est pas.
J'ai l'impression que tu es torturée par cette histoire de virginité.
On peut refaire l'hymen, le coût est assez cher (en plus ce n'est pas remboursé), comme toutes les opérations il y a toujours des risques, si l'hymen obtenu est durable, aucune idée.
Un seul conseil: va chez le gynéco ou le medecin, lui pourra t'aider et répondre à toutes tes questions.
La prochaine fois, pense à la fellation ou à la sodomie, lol
-1