Dialise
Résolu
olivier
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, a tous et a toutes j'ai une question sur la dialise
peut on faire une dialise et une seul pour regler l'hemoglobine glyquée et le faire baisser a la normal sans que je sois obliger d'en faire reguliérement
peut on faire une dialise et une seul pour regler l'hemoglobine glyquée et le faire baisser a la normal sans que je sois obliger d'en faire reguliérement
A voir également:
- Dialise
- Dialise - Accueil - Reins
- Les meilleurs aliments pour nettoyer et purifier les reins - Accueil - Alimentation et maladies
3 réponses
Bonsoir,
Pourquoi cette question ?
Tu es concerné, ou est-ce à titre de renseignements?
A+
Pourquoi cette question ?
Tu es concerné, ou est-ce à titre de renseignements?
A+
olivier
ok mais vais-je faire d'autre dialise par la suite,si j'en fais une pour faire baisser mon hemoglobine glyquée merci
Rebonsoir,
Une dyalise est prévue?
Il se peut que ce soit une hospitalisation pour refaire une mise au point du dosage de l'insuline!
Ton diabète n'est pas bien stabilisé pour le moment, ton hémoglobine est à combien ?
Mon compagnon est diabétique, son hémoglobine a été très élevée, mais jamais aucune dyalise n'a été faite ! ( je donne le mode de fonctionnement en vigueur en Belgique )( ce dernier paragraphe est à lire uniquement à titre d'information )
A+
Une dyalise est prévue?
Il se peut que ce soit une hospitalisation pour refaire une mise au point du dosage de l'insuline!
Ton diabète n'est pas bien stabilisé pour le moment, ton hémoglobine est à combien ?
Mon compagnon est diabétique, son hémoglobine a été très élevée, mais jamais aucune dyalise n'a été faite ! ( je donne le mode de fonctionnement en vigueur en Belgique )( ce dernier paragraphe est à lire uniquement à titre d'information )
A+