Saignement

zoubii Messages postés 1 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vais vous expliquer ma situation mes règles sont pas régulier mes mon médecins a dit que tous les femmes sont différents donc faut pas que je m'inquiète y'a des mois ça saute genre ce mois ci je mes règle mois prochain je l'ai pas, puis des fois c'est tous le mois.
Au mois de janvier j'avais mes règles vers le 02 et ce mois ci j'attendé mes avant hier vers 21h je sui parti o toilette je vois que je saigné je fait comme d'habitude je mît une serviette et puis vers 23h j sui parti o toilette comme par hasard je saigné plus depuis es normale tous cela ?
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Tu as quel âge ?
1
Utilisateur anonyme

Bonjour, aviez vous eu un rapport la veille & ou le jour meme pour avoir se saignement ?
0
madonna1968 Messages postés 17 Statut Membre 8

ben ecoute tout dépend de ton age si tu es jeune oui c un peu anarchique parfois tu sais faut pas t'inquiéter et puis tu peux aller en parler au planning familial à l'infirmiere du lycee ou ton medecin pour te rassurer ok?
0
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour.

Peut-être attendre une réponse à la question de lafouine ?

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1372272-saignement#2
0