Saignement
Bonjour,
Je vais vous expliquer ma situation mes règles sont pas régulier mes mon médecins a dit que tous les femmes sont différents donc faut pas que je m'inquiète y'a des mois ça saute genre ce mois ci je mes règle mois prochain je l'ai pas, puis des fois c'est tous le mois.
Au mois de janvier j'avais mes règles vers le 02 et ce mois ci j'attendé mes avant hier vers 21h je sui parti o toilette je vois que je saigné je fait comme d'habitude je mît une serviette et puis vers 23h j sui parti o toilette comme par hasard je saigné plus depuis es normale tous cela ?
Je vais vous expliquer ma situation mes règles sont pas régulier mes mon médecins a dit que tous les femmes sont différents donc faut pas que je m'inquiète y'a des mois ça saute genre ce mois ci je mes règle mois prochain je l'ai pas, puis des fois c'est tous le mois.
Au mois de janvier j'avais mes règles vers le 02 et ce mois ci j'attendé mes avant hier vers 21h je sui parti o toilette je vois que je saigné je fait comme d'habitude je mît une serviette et puis vers 23h j sui parti o toilette comme par hasard je saigné plus depuis es normale tous cela ?
A voir également:
- Saignement
- Saignement sterilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
- Saignement de nez et fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment devierger sans saignement - Accueil - Questions gynécologiques
- Épaississement de l'endomètre sans saignement - Accueil - Système reproducteur
- Saignement ovulation stérilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
ben ecoute tout dépend de ton age si tu es jeune oui c un peu anarchique parfois tu sais faut pas t'inquiéter et puis tu peux aller en parler au planning familial à l'infirmiere du lycee ou ton medecin pour te rassurer ok?
Bonjour.
Peut-être attendre une réponse à la question de lafouine ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1372272-saignement#2
Peut-être attendre une réponse à la question de lafouine ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1372272-saignement#2