Petits doutes

charlotte - 6 févr. 2013 à 22:26
 charlotte - 6 févr. 2013 à 22:48
Bonjour,

Mon compagnon et moi essayons d'avoir bb1.
J'ai fais une prise de sang lundi et les résultats et mon taux de HCG est 21UI/l.
c'est bien précisé résultat nég que si inf a 5UI/l mais j'ai quand même un petit doute car mon taux est bas je serai a la première semaine.

merci de me dire se que vous en pensez.
A voir également:

3 réponses

titenees Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013
6 févr. 2013 à 22:34
Salut
de quand date tes dernières regles?
tu devrais refaire une PDS dans quelques jours (voire une semaine), mais je pense que c'est positif !!
0
merci de ta réponse =) mes dernières regles date du 10janvier.
je sais c'est tôt mais j'ai un cycle court et je suis toujours règlée comme une horloge alors j'ai fais la prise de sang et pouf!!!

mais jespere vraiment que c'est bon et que c'est vraiment positif!!
0
titenees Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013
6 févr. 2013 à 22:42
je pense aussi que c'est +, la prise de sang est vraiment très fiable

tiens moi au courant de la prochaine !!
0
au pire des cas j'ai rendez vous chez le gygy le 20 donc on verra bien! en tout cas merci de m'avoir repondu et oui je te tiens au courant des que j'ai des nouvelles =)
0
6 févr. 2013 à 22:47
ok, je penserais à toi, je vais chez le gygy aussi le 20 (mais moi j'ss à 4 mois)

bon courage pour la suite...
0
félicitation =) je penserai a toi aussi =)

bon courage a toi pour linstant moi ca va lol
0