Conseils et homme ne font plus qu'un!

luquipique Messages postés 43 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 - 6 févr. 2013 à 20:39
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 9 févr. 2013 à 08:29
Bonjour,
Je m`apelle lucas, jai 15 ans et je suis homosexuelle.
Je le sais depuis toujours, cest en nous, une partie de nous meme que l'on ne peu maitriser...
Je pense maintenant que je m'asssume, mais en fait, pas vraiment... jai du mal a me faire a l'idée que je n'aurais jamais d'enfant, quesque mes vieux vont dire? Des qestions, jen ai a la pelle.
Si je post se message, cest pour discuter et echanger le ressentit des autres ect... voila voila bisouus
A voir également:

8 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
Modifié par ^^Marie^^ le 8/02/2013 à 23:05
on ma dit quil y avais un moyen pour devenir hetero avec un stage?
Lol ....

Un stage de quoi ?

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
2
Bonsoir Lucas,

Tu n'as que 15 ans donc pas vraiment sorti de l'enfance et tu te tracasses déjà du fait d'avoir ou pas des enfants !?

Pour l'instant tu es attiré par les garçons et puis depuis plusieurs années peut-être, par contre en ce qui concerne l'avenir, tu ne peux pas encore savoir. Ton adolescence est loin d'être achevée, aussi tout est possible.

Alors ne t'inquiète pas trop à l'avance. Laisse faire le temps.

Je laisse la place à d'autres qui ne manqueront pas de te donner un avis.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
6 févr. 2013 à 21:16
Bonjour,

Je m'apelle lucas, jai 15 ans et je suis homosexuelle.
Je le sais depuis toujours, cest en nous, une partie de nous meme que l'on ne peu maitriser...
Je pense maintenant que je m'asssume, mais en fait, pas vraiment... jai du mal a me faire a l'idée que je n'aurais jamais d'enfant, quesque mes vieux vont dire? Des qestions, jen ai a la pelle.
Si je post se message, cest pour discuter et echanger le ressentit des autres ect... voila voila bisouus


Houlaaaaa !!! Tu as toute la vie devant toi. Demain est un autre jour. Et si demain tu souhaites des enfants tu en auras. Naturels ou adoptés ou .....
Tes "vieux" feront avec. Dans la mesure où tu es heureux, ils seront aussi heureux.

@+
0
luquipique Messages postés 43 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013
8 févr. 2013 à 07:29
Merci pour vos reponses tres enrichissantes mais je suis certain daimer les hommes... seulement je me demande pourquoi moi? Se nest pas un peu bizzar? Toute ma famille dit " Ha les pd... on devrais les tuers a la naissance..." que faire?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
8 févr. 2013 à 07:58
Bonjour

Ne leur en parle pas pour le moment. Pour exemple mon beau frere et ma belle soeur ne nous l'on clairement dit qu'a 30 ans, quand ils ont été vraiment amoureux et qu'ils voulaient partager leur vie avec leurs conjoints.

Il existe des groupes de parole et forum pour les personnes qui se posent pleins de questions vis a vis de leur homosexualité.
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 39
8 févr. 2013 à 18:13
" pourquoi moi? "

C'est ce que tout le monde se pose comme question, concernant la plupart des évènements dont on n'a quasiment aucun contrôle, et la réponse la plus simple et la plus intelligente est souvent celle-ci : "parce qu'il fallait bien que ça tombe sur quelqu'un".

" Se nest pas un peu bizzar? "

Cela peut paraître 'biologiquement' illogique, en effet, d'être attiré sexuellement par... le même sexe. C'est d'ailleur un argument des partisants du "l'homosexualité est une maladie"... gros débat ces temps-ci dans la société, concernant l'actualité sur la legislation du mariage gay/lesbien.

" Toute ma famille dit " Ha les pd... on devrais les tuers a la naissance..." "

Annonce à faire en prenant des pincettes, mais... "ça leur fera les pieds"!
C'est là que tu reconnaîtra les gens ouverts d'esprit, les hypocrites et les 'amis'.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Luquipique,

J'ai bien compris que tu aimes les hommes. Il n'y a rien de mal à ça. Ce que tu dois savoir, c'est que la sexualité n'est pas figée, pour personne d'ailleurs. Remarque c'est pareil pour tout. Tu peux très bien dire que tu n'aimes pas les champignons et que tu n'as d'ailleurs jamais aimé ça...et découvrir plus tard qu'en fait ton goût à changé et que tu les aimes...C'est valable également pour la musique, la peinture, etc...

Ensuite pour ce qui concerne ta famille, n'oublie pas une chose, c'est que de toutes façons, majoritairement, les parents aiment leurs enfants, même s'ils ont l'air de désapprouver leurs choix.

Tu as quinze ans donc en pleine adolescence, si cela peut te rassurer tu peux téléphoner ou aller dans un PAEJ (Point d'accueil écoute jeunes) ou une MDA (maison des adolescents), où des accueillants, des éducateurs pourront t'écouter et te conseiller.
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 39
8 févr. 2013 à 18:14
" de toutes façons, majoritairement, les parents aiment leurs enfants, même s'ils ont l'air de désapprouver leurs choix "

Je confirme et appui cet avis! :)
0
luquipique Messages postés 43 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013
8 févr. 2013 à 23:04
Merci a tous de me soutenir moralement... mais tous se que vous dites semble simple mais pour se lencrer dans la tete, cest une autre affaire... on ma dit quil y avais un moyen pour devenir hetero avec un stage?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
8 févr. 2013 à 23:14
Il n'existe pas de stage.

Tu ne peux pas changer ta taille ou la couleurs de ta peau.
Tu ne peux pas changer ton orientation sexuel non plus.
0
joraline Messages postés 44360 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 10 050
8 févr. 2013 à 23:13
Bonjour,

J'ai vu ça à la télé cette histoire de stage, ce n'est pas en France mais aux Etas Unis, encore un illuminé qui gagne beaucoup d'argent en culpabilisant les homos, par des lavages de cerveau.

Certains se laissent convaincre mais pour combien de temps ?

J'espère que cette pratique ne viendra pas en France, il y a sufisamment de charlatans comme ça.
0
luquipique Messages postés 43 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013
9 févr. 2013 à 08:28
Bon alors je serais homo toute ma vie... sa va pas etre facile de trouver quelqun...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
9 févr. 2013 à 08:29
0