Radio du bassin début de grossesse
vivivi
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis enceinte de 5 a 6 semaines, suite a une écho et une prise de sang positive, j'ai fait une radio il y a 10 jours du bassin et du genou, car le test de grossesse était négatif...
Je n ai pas envie de prendre de risque d avoir un enfin handicapé mentalement ou physiquement, ni de séquelles quelconques, pouvez vous m indiquer les risques réelles possible. Merci beaucoup,
Virginie
je suis enceinte de 5 a 6 semaines, suite a une écho et une prise de sang positive, j'ai fait une radio il y a 10 jours du bassin et du genou, car le test de grossesse était négatif...
Je n ai pas envie de prendre de risque d avoir un enfin handicapé mentalement ou physiquement, ni de séquelles quelconques, pouvez vous m indiquer les risques réelles possible. Merci beaucoup,
Virginie
A voir également:
- Radio du bassin début de grossesse
- La gale photo debut - Accueil - Maladies parasitaires
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Prise de poids debut grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Début grossesse douleur anus - Accueil - Maux de la grossesse
- Perte de poids début grossesse - Guide
2 réponses
Bonjour, oui il y a vraiment des risques car lorsque l'on fait une radio on nous demande toujours si l'on est enceinte. Je te conseille de demander à ton gygy il pourras mieux te renseigner. Mais c'est sure que ce n'est jamais bon ... On ne peux jamais être certaine. Si ta radio a ete faite en tout debut de grossesse il y a moin de risques.. Voila je ne saurais rien te dire de plus
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 933
gygy= gynécologue donc merci d'écrire le mot en entier par respect pour la profession