Fuite de spermatosoide
anonymouss21
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2013
-
6 févr. 2013 à 12:08
begonie Messages postés 87318 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 7 févr. 2013 à 04:18
begonie Messages postés 87318 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 7 févr. 2013 à 04:18
A voir également:
- Fuite de spermatosoide
- Une fuite mitrale minime peut elle disparaitre - Accueil - Symptômes et complications
- Fuite urinaire femme - Accueil - Questions gynécologiques
- Grossesse fuite urinaire quand j'éternue - Accueil - Maux de la grossesse
- Symptôme fuite de gaz - Accueil - Environnement et climat
- Fuite capillaire - Accueil - Veines et Circulation
2 réponses
Erwan031284
Messages postés
15131
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2022
39
6 févr. 2013 à 22:33
6 févr. 2013 à 22:33
Énervement = excitation nerveuse (activité nerveuse) = excitation sexuelle = éjaculation (même légère)
Solutions précaunisées :
- relativise, le problème ne nécessite pas tant d'énervement, peut-être
- "réconciliation sur l'oreiller"... ;)
Solutions précaunisées :
- relativise, le problème ne nécessite pas tant d'énervement, peut-être
- "réconciliation sur l'oreiller"... ;)
begonie
Messages postés
87318
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
9 097
7 févr. 2013 à 04:18
7 févr. 2013 à 04:18
Bonjour.
" après mettre énerver avec ma compagne, j'ai des pertes de sperme.. sa me gêne énormément je ne sais pas quoi faire aidez moi si vous avez une solution ???? merci "
" aidez moi si vous avez une solution ???? "
Apprendre à gérer les conflits interpersonnelles,et de mieux gérer le stress, les frustrations, ceci en améliorant la communication de façon affirmative qui te permettra peut-être à te sentir mieux.
La communication reste la meilleure solution.
Eventuellement t'inscrire dans un cours d'arts martiaux ou dans une équipe sportive. Cela aide aussi beaucoup à sortir les tensions liées à la vie quotidienne.
" après mettre énerver avec ma compagne, j'ai des pertes de sperme.. sa me gêne énormément je ne sais pas quoi faire aidez moi si vous avez une solution ???? merci "
" aidez moi si vous avez une solution ???? "
Apprendre à gérer les conflits interpersonnelles,et de mieux gérer le stress, les frustrations, ceci en améliorant la communication de façon affirmative qui te permettra peut-être à te sentir mieux.
La communication reste la meilleure solution.
Eventuellement t'inscrire dans un cours d'arts martiaux ou dans une équipe sportive. Cela aide aussi beaucoup à sortir les tensions liées à la vie quotidienne.