Enceinte ou pas ?

aille25 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 5 févr. 2013 à 13:13
 aille25 - 8 févr. 2013 à 00:07
Bonjour,
Voilà sous pilule Triella depuis 2009, la semaine du 28 janvier je devais être en mauvaise période mais RIEN, nada. J'ai donc fait un test de grossesse le vendredi matin (car je pensai que mes règles allaient arriver avec un peu de retard) => test négatif. L'après-midi je vais chez mon médecin qui me préscrit une prise de sang que j'ai fait le lendemain matin, elle aussi négative.
J'ai beau me dire que c'est normal mais j'ai une drôle d'impression quand même.
Peut-on faire une grossesse nerveuse même si on sait que les tests sont négatifs ???
Merci d'avance car je suis de nature anxieuse mais là c'est de pire en pire :-(

Ps: cela fera 2 ans au mois de juillet que je suis en couple et nous vivons ensemble depuis 6 mois.
A voir également:

1 réponse

La2u Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 2
7 févr. 2013 à 10:57
Bonjour, oui cela pourrait être une grossesse nerveuse car tu as peut-etre très envie de tombée enceinte.. Moi je pense que tu devrais faire une prise de sang complète pour voir si ce n'est rien d'autre que n'irais pas.. ? et puis dé stress ce n'est jamais bon :-)
1
Merci, ça va mieux. Mais je pense aussi surtout que, vu que c'était la première fois que ce truc m'arrivait ça m'a stressé énormement.
Pour un bébé on n'est pas pressé mon chéri et moi. ;-)
0