Pertes blanches et poitrine
JeTrouvePa
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2013
-
Modifié par samgunsjovirow le 3/02/2013 à 21:42
JeTrouvePa Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 3 févr. 2013 à 22:19
JeTrouvePa Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 3 févr. 2013 à 22:19
A voir également:
- Pertes blanches et poitrine
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Selles blanches - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pertes blanches - Accueil - Règles - Pertes
- Taches blanches sur les ongles - Accueil - Ongles
- Pertes blanches marrons - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
3 févr. 2013 à 21:44
3 févr. 2013 à 21:44
Bonjour
Tout d'abord, j'ai changé ton titre car pour avoir des réponses, il vaut mieux un titre qui résume ta question (penses y la prochaine fois).
Ensuite, les signes que tu indiques ne veulent pas forcément dire que tu vas bientôt avoir tes règles, c'est juste le début de la puberté: les règles, elle, peuvent arriver dans quelques jours comme dans plusieurs mois ou années
Tout d'abord, j'ai changé ton titre car pour avoir des réponses, il vaut mieux un titre qui résume ta question (penses y la prochaine fois).
Ensuite, les signes que tu indiques ne veulent pas forcément dire que tu vas bientôt avoir tes règles, c'est juste le début de la puberté: les règles, elle, peuvent arriver dans quelques jours comme dans plusieurs mois ou années
Bonsoir Melle,
C'est le début du processus qui va te conduire à avoir tes règles, mais ce ne sont pas encore tes règles. Pour cela il faudra attendre quelques mois ou quelques années et cela se traduira par un écoulement de sang.
Bientôt tu auras un peu plus de courage et tu oseras enfin parler de tout cela à ta mère...
C'est le début du processus qui va te conduire à avoir tes règles, mais ce ne sont pas encore tes règles. Pour cela il faudra attendre quelques mois ou quelques années et cela se traduira par un écoulement de sang.
Bientôt tu auras un peu plus de courage et tu oseras enfin parler de tout cela à ta mère...
JeTrouvePa
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2013
3 févr. 2013 à 21:49
3 févr. 2013 à 21:49
Merci!
Mais bon aussi je suis super tymide!
Mais merci tout le monde!
Mais bon aussi je suis super tymide!
Mais merci tout le monde!
JeTrouvePa
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2013
3 févr. 2013 à 22:19
3 févr. 2013 à 22:19
Merci pour tout!
Surtout que sa me saoulai de pas savoir et j'arrivais pas a dormire,allors j'ais poster sa!
Mais merci Sophie!
Surtout que sa me saoulai de pas savoir et j'arrivais pas a dormire,allors j'ais poster sa!
Mais merci Sophie!
3 févr. 2013 à 21:46
Psk,Jais frenchement pas envie de les avoir!
Puis sa faisait longten que c'etait comme sa mais je nosse rien dire!
Mais merci!!!