Pertes blanches et poitrine

JeTrouvePa Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - Modifié par samgunsjovirow le 3/02/2013 à 21:42
JeTrouvePa Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 3 févr. 2013 à 22:19
Bon,
J'ais 10ans,
(srx pas de mokerie)
J'osse rien dirre a ma mère
J'ais des perte blanche
Unpeux de poitrine
Et unpeux de poil
Et je me posse des question!
C'est pas des début de régle ?Jais entendu ma mère dire sa
Répondre

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
3 févr. 2013 à 21:44
Bonjour

Tout d'abord, j'ai changé ton titre car pour avoir des réponses, il vaut mieux un titre qui résume ta question (penses y la prochaine fois).

Ensuite, les signes que tu indiques ne veulent pas forcément dire que tu vas bientôt avoir tes règles, c'est juste le début de la puberté: les règles, elle, peuvent arriver dans quelques jours comme dans plusieurs mois ou années
1
JeTrouvePa Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013
3 févr. 2013 à 21:46
Merci!
Psk,Jais frenchement pas envie de les avoir!
Puis sa faisait longten que c'etait comme sa mais je nosse rien dire!
Mais merci!!!
0
Bonsoir Melle,

C'est le début du processus qui va te conduire à avoir tes règles, mais ce ne sont pas encore tes règles. Pour cela il faudra attendre quelques mois ou quelques années et cela se traduira par un écoulement de sang.

Bientôt tu auras un peu plus de courage et tu oseras enfin parler de tout cela à ta mère...
1
JeTrouvePa Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013
3 févr. 2013 à 21:49
Merci!
Mais bon aussi je suis super tymide!
Mais merci tout le monde!
0
Ok tu es hyper timide, mais malgré tout, tu as osé venir écrire sur ce forum. Alors c'est un début, c'est signe que tu commences à oser un peu. C'est bien, continues comme ça et très bientôt tu verras que tu pourras parler de ce qui t'inquiète à ta mère.
0
JeTrouvePa Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013
3 févr. 2013 à 22:19
Merci pour tout!
Surtout que sa me saoulai de pas savoir et j'arrivais pas a dormire,allors j'ais poster sa!
Mais merci Sophie!
0