Trouble de l'érection

Benji43 - 3 févr. 2013 à 01:07
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 févr. 2013 à 23:36
Bonjour,
J'ai 16 ans. Je suis actuellement avec ma copine depuis 2 mois. Nous avons fait pour la première fois nos préliminaires. Elle les avait déjà fait auparavant mais pas moi. Mais voilà après les avoir fait quelques soucis me tracasse.. J'ai eu du mal à être en érection. J'hésite à savoir si j'ai un trouble de l'érection du surement au stress ( j'étais stressé ) ou/et à peut-être une éjaculation précoce. En effet pendant les câlins sensuels j'ai une sorte de liquide transparent qui est sorti, je ne pense pas que se soit une éjaculation du au fait que j'ai ressenti aucun plaisir, et ca n'avait pas la même " teneur " . Je me demande alors si je suis atteint d'un trouble de l'érection ou/et d'une éjaculation précoce ? Merci d'avance d'avoir pris part de mes soucis.
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
3 févr. 2013 à 01:32
Bonjour

Trop tôt beaucoup trop tôt.
Tu n'étais pas prêt.

Attends avant de recommencer.

C'était juste le liquide pré éjaculatoire.

Et vous avez fait les test de dépistage mst tous les deux n'est ce pas ?
0
D'accord, je pense en effet que c'était un peu trop tôt.

Euh non, mais nous avons eu aucun rapport sexuel ( pénétration ). Cela est nécessaire même pour les préliminaires ?

Merci pour votre réponse
0
Mais il n'est pas obligatoire de faire un dépistage pour des préliminaires ? Nous ne sommes pas encore passé à l'acte ( pénétration )
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
Modifié par lafouine. le 3/02/2013 à 23:10
Désolée le message que j'ai mis ce matin n'a pas fonctionné.

Pas besoin de pénétration pour une transmission mst ou ist.

Fellation , cunnilingus entre autres suffit .

Les Maladies Sexuellement Transmissibles ( M.S.T. )

Les Maladies Sexuellement Transmissibles (M.S.T.) sont des infections susceptibles de se transmettre lors des rapports sexuels, quelque soit leur mode : génital, oro-génital ou ano-génital...
0
Pas de soucis.

Ah je ne savais pas .. Quelle démarche faut t'il suivre pour un dépistage ? ( si la case parents pouvait être évitée ..)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
3 févr. 2013 à 23:15
Tu peux rechercher le centre le plus prêt de chez toi qui les faits par exemple.
Ou vous renseigner ensemble au planning familial.
0
D'accord. Cela peut se faire en toute discrétion ? Il n'y a pas besoin d'être majeure ou accompagné d'adulte ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
3 févr. 2013 à 23:19
Normalement non.

Mais prends ses renseignements là auprès d'un planning familial.
Ils te renseigneront sur le lieux ou le faire.
Et te renseigneront sur la sexualité et les risques aussi.
0
Je ferai ça alors. En tout cas merci de m'avoir répondu, je me sens déjà plus éclairé et en espérant que ces problèmes d'érections iront mieux ! Encore merci
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
3 févr. 2013 à 23:36
De rien.

Ne te presse surtout pas.
Même si elle , elle est pressée.

Fais en fonction de toi.

Et prends soin de toi.
0