Il a gardé le préservatif pendant plus de trente minutes
Fermé
mimichipie
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mimichipie Messages postés 4 Statut Membre -
mimichipie Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je vous raconte mon partenaire et moi avont fait l'amour le 2 fevrier dés le début il a mi un preservatilf manix extra pleasure et pendant plus de 30 minutes il a été en érection il m'a pénétré sur plusieurs positions et quand les sensations sont devenus trop fortes je lui ai demandé d'arrété
tout en sachant que le préservatif n'a pas craqué est ce qu'il a des risques pour moi puisqu'il dit avoir eu un orgasme entre temps je suis angoissé puisqu'il n'a pas pri la peine de se retirer pour le changer
et d'apres ce que je sais un préservatif ou on éjacule dedans doit etre changé je flippe franchement
si vous pouviez m'éclairer
je vous raconte mon partenaire et moi avont fait l'amour le 2 fevrier dés le début il a mi un preservatilf manix extra pleasure et pendant plus de 30 minutes il a été en érection il m'a pénétré sur plusieurs positions et quand les sensations sont devenus trop fortes je lui ai demandé d'arrété
tout en sachant que le préservatif n'a pas craqué est ce qu'il a des risques pour moi puisqu'il dit avoir eu un orgasme entre temps je suis angoissé puisqu'il n'a pas pri la peine de se retirer pour le changer
et d'apres ce que je sais un préservatif ou on éjacule dedans doit etre changé je flippe franchement
si vous pouviez m'éclairer
A voir également:
- Il a gardé le préservatif pendant plus de trente minutes
- Preservatif coincé - Accueil - Autres moyens de contraception
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Garde alternée avis psychiatre - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité
- Quel mode de garde choisir - Guide