Fuite urinaire ou fissure de poches des eaux ?

mamoune - 1 févr. 2013 à 15:33
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 1 févr. 2013 à 17:10
Bonjour,
Avant d'aller à la maternité j'aurai bien besoin de votre avis car je suis un peut en doute là , donc je suis enceinte de 37 semaines et 5 jours de mon premier bébé et depuis quelques jours (environ 5 jours) je perd toujours du liquide mais pas continuellement mais à chaque fois que je me lève brusquement du lit ou du canapé et c'est surtout quand quand j'ai envie de faire pipi ; la première fois que j'en ai perdu j'étais parti à la maternité car j'avais très peur et là bas ils m'ont fait des test et ce n'était pas du liquide amniotique , donc j'ai pas envie d'aller là bas si c'est pour qu'on me dise que ce n'est pas du liquide amniotique l'impression de les embêter même si ils sont là pour ça . Je me sens vraiment dégelasse avec cette perte à force je porte même un gros serviette hygiénique pour ne pas mouiller mon pantalon . Alors à votre avis qu'est ce que j'ai ? ah oui ; il n'y a pas de couleur ni odeur mais c"est juste liquide quoi , même dès fois mon pipi n'a pas d'odeur donc je ne sais plus quoi en penser . aidez moi s'il vous plait :(

3 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
1 févr. 2013 à 17:10
Bonjour
Va a la maternite mieux vaux y aller pour rien que trop tard
Effectivement a ton stade de grossesse bébé doit être bas et vu qu'il n'y a rien de mieux que la vessie a maman pour jouer au foot il peux appuyer dessus mais il fait s'en assurer sache que tu les embêtera pas surtout pour un doute pareil
1