Liste de naissance
Fermé
Gazoume
Messages postés
8
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai farfouillé dans les archives de mon passé (anciennes cartes postales, cartes d'anniversaire, photos d'enfance, enfin tout le barda, quoi) et je suis tombé sur une lettre assez étrange. Sans vous la raconter en détail elle évoque la possibilité que j'ai un frère jumeau.
N'en ayant jamais entendu parlé peut-être serait-il mort peu après sa naissance.
Néanmoins j'aimerais savoir si je pouvais avoir la liste des naissances relatives à un jour en particulier (en l'occurrence celui de ma naissance) et comment l'obtenir (en se rendant à l'hôpital où je suis né, ou par un autre moyen).
N'en ayant jamais entendu parlé peut-être serait-il mort peu après sa naissance.
Néanmoins j'aimerais savoir si je pouvais avoir la liste des naissances relatives à un jour en particulier (en l'occurrence celui de ma naissance) et comment l'obtenir (en se rendant à l'hôpital où je suis né, ou par un autre moyen).
A voir également:
- Liste de naissance
- Comment faire une liste de naissance - Accueil - Devenir parents
- Somnifère liste - Accueil - Types de médicaments
- Viande maigre liste - Accueil - Nutriments et Calories
- Sucre lent liste - Accueil - Nutriments et Calories
- Bébé roux naissance - Accueil - Développement du bébé
3 réponses
Bonjour
Ce n'est pas tellement une question de santé ou de médecine. Donc je te conseille de reposer la question ici:http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/famille-26
Sur droit-finance il y a des bénévoles qui pourront te donner des réponses plus ciblées sur les démarches administratives.
Ce n'est pas tellement une question de santé ou de médecine. Donc je te conseille de reposer la question ici:http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/famille-26
Sur droit-finance il y a des bénévoles qui pourront te donner des réponses plus ciblées sur les démarches administratives.